Sea Of Thieves : Invitez vos amis à jouer gratuitement avec vous

Adrien le 7 février 2019
  • Sea Of Thieves propose un événement Friends Play Free pour inviter vos amis à jouer gratuitement avec vous
  • Jeu d'Action-Aventure de bataille navale et pirates développé par Rare et édité par Microsoft Studios
  • Possibilité d'inviter jusqu'à trois amis pour jouer gratuitement du 6 au 13 février 2019 sur PC et Xbox One

C’est une nouvelle qui va faire plaisir à tous les joueurs fans de bataille navale. Le jeu Sea Of Thieves vous propose un événement spécial, Friends Play Free vous permettant d’inviter vos amis à jouer avec vous si vous vous sentez seul sur votre navire.

  • Sea of Thieves Standard | Xbox & Win 10 PC – Code jeu à télécharger
    Sea of Thieves offre l’expérience incontournable de la vie de pirate, de la navigation et des combats jusqu’à l’exploration et le pillage — tout ce dont vous avez besoin pour vivre la vie de pirate et devenir une légende à part entière. Sans avoir un rôle bien défini, vous disposez de la liberté totale d’approcher le monde et les autres joueurs comme vous le souhaitez.
  • Sea of Thieves: The Cookbook

Sea Of Thieves : Invitez vos amis à jouer gratuitement avec vous

Sea of thieves, le jeu de bataille navale et de pirates

Sea Of Thieves est un jeu d’Action-Aventure développé par Rare et édité par Microsoft Studios sorti le 20 Mars 2018 sur PC et Xbox One. Il vous permet de prendre place au sein de votre navire et d’affronter d’autres joueurs ou IA dans un océan de surprises à la première personne en tant que pirate, prêt à amasser le plus d’or possible afin de devenir une véritable légende des mers et un pirate respecté de tous. Le monde ouvert vous permet de rencontrer d’autres joueurs, de participer à de véritables batailles navales mais aussi à participer à des missions et des quêtes.

Invitez vos amis à vous rejoindre sur sea of thieves

Il y a un problème rencontré par beaucoup de joueurs. En effet, certains ont tendance à se retrouver seuls dans leur navire sans leurs amis qui n’ont pas forcément le jeu. Et pourtant, Sea Of Thieves est un jeu a succès dont le nombre de joueurs ne cesse d’augmenter et l’annonce faite lors de l’Inside Xbox par les studios Rares et Microsoft va permettre d’agrandir encore plus la communauté. En effet, un événement appelé Friends Play Free va permettre aux joueurs qui ont acheté le jeu que ce soit en version numérique ou physique d’inviter trois de leurs amis grâce à un code leur permettant de télécharger le jeu. Evidemment, c’est pour une durée limitée qui va du 6 Février au 13 février 2019. Afin d’obtenir le code, il vous suffit de visiter le site officiel du jeu et l’événement se fait aussi bien sur PC que sur Xbox One alors profitez en.

Vous avez déjà testé Sea Of Thieves ?

  • stink Men’s Sea of Thieves. Short-Sleeve T-Shirts XXL
    Léger, confortable et respirant, il est parfait pour les vêtements d’été. Décontracté et confortable T-shirt à col ras du cou, construction en coton Tagless, itch-free design proudly printed in Carol Stream, IL Easy pull styling with a casual crew-neckline
  • Steamforged Games Sea of Thieves The Board Game : Voyage of Legends
    Bienvenue, pirates ! Avez-vous déjà rêvé d’être sur les vagues ouvertes à la recherche de trésors et d’aventures ? Eh bien, la mer des voleurs appelle ! Inspiré du jeu vidéo à succès, Sea of Thieves : Voyage of Legends est un jeu de piratage compétitif pour 2 à 4 joueurs. Explorez la haute mer avec vos amis dans des voyages pleins de danger et d’excitation, mais n’oubliez pas : un seul d’entre vous peut être couronné une légende des pirates. Vous construirez une réputation redoutable en rivalisant pour ce titre, en combattant des monstres marins et en volant le pillage au fur et à mesure.
Avatar
Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *