Sea Of Thieves : Invitez vos amis à jouer gratuitement avec vous

C’est une nouvelle qui va faire plaisir à tous les joueurs fans de bataille navale. Le jeu Sea Of Thieves vous propose un événement spécial, Friends Play Free vous permettant d’inviter vos amis à jouer avec vous si vous vous sentez seul sur votre navire.

  • Sea of Thieves: Anniversary Edition | Xbox One/Win 10 PC - Code jeu à télécharger
    L’édition anniversaire de Sea of Thieves inclut tout le contenu disponible depuis le lancement du jeu. Au cours de cette première année prolifique, Rare a ajouté de nombreuses mises à jour, dont six majeures, toutes rassemblées dans cette nouvelle édition où la piraterie est à son comble
  • Sea of Thieves [Xbox One]
    Avec Sea of Thieves, la liberté d’une vie de pirate vous attend. Un jeu d’aventure multi-joueurs hors du commun, préparez-vous à être plongé dans un autre monde. Soyez le pirate que vous avez toujours rêvé d’être : avec un pistolet et un verre à la main, mettez les voiles pour des aventures exceptionnelles entouré de vos amis. Naviguez à travers les périls d’un monde fantastique et les dangers des équipages rivaux, un monde où chaque voile à l’horizon représente d’autres joueurs. Crée en 1985 dans la belle campagne anglaise, Rare Ltd. a crée des franchises acclamées par les joueurs du monde entier comme Banjo-Kazooie, Battletoads, Goldeneye, Viva Piñata et la série Kinect Sport qui a été écoulé par millions.

Sea Of Thieves : Invitez vos amis à jouer gratuitement avec vous

Sea of thieves, le jeu de bataille navale et de pirates

Sea Of Thieves est un jeu d’Action-Aventure développé par Rare et édité par Microsoft Studios sorti le 20 Mars 2018 sur PC et Xbox One. Il vous permet de prendre place au sein de votre navire et d’affronter d’autres joueurs ou IA dans un océan de surprises à la première personne en tant que pirate, prêt à amasser le plus d’or possible afin de devenir une véritable légende des mers et un pirate respecté de tous. Le monde ouvert vous permet de rencontrer d’autres joueurs, de participer à de véritables batailles navales mais aussi à participer à des missions et des quêtes.

Invitez vos amis à vous rejoindre sur sea of thieves

Il y a un problème rencontré par beaucoup de joueurs. En effet, certains ont tendance à se retrouver seuls dans leur navire sans leurs amis qui n’ont pas forcément le jeu. Et pourtant, Sea Of Thieves est un jeu a succès dont le nombre de joueurs ne cesse d’augmenter et l’annonce faite lors de l’Inside Xbox par les studios Rares et Microsoft va permettre d’agrandir encore plus la communauté. En effet, un événement appelé Friends Play Free va permettre aux joueurs qui ont acheté le jeu que ce soit en version numérique ou physique d’inviter trois de leurs amis grâce à un code leur permettant de télécharger le jeu. Evidemment, c’est pour une durée limitée qui va du 6 Février au 13 février 2019. Afin d’obtenir le code, il vous suffit de visiter le site officiel du jeu et l’événement se fait aussi bien sur PC que sur Xbox One alors profitez en.

Vous avez déjà testé Sea Of Thieves ?

Ajouter un ami sur sea of thieves

Sea of thieves inviter ami

Inviter des amis sea of thieves

JOUER AVEC SES AMIS SUR SEA OF THIEVES

Inviter un ami sur sea of thieves
  • ajouter des amis sur sea of theves pc
  • sea of thieves pc sinviter a jouer
  • problème rejoindre ami sea of thieve
Jouer avec des amis sea of thieves

Ajouter un ami sea and thieves

Sea of thieves probleme rejoindre amis

  • Tales From The Sea of Thieves
    Random House
  • Sweat à capuche Sea of Thieves Kraken Skull - Noir - XXXL
    Impression à faire soi-même Taille adulte Avec poche Veste avec chapeau Coton

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *