Saints Row IV sortira le 23 août prochain

Publié le 29 avril 2013

Saints Row IV sortira le 23 août prochain

Le nouvel épisode de la série sortira le 23 août 2013 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Rappelons qu’au départ ce quatrième épisode ne devait être qu’un add-on au troisième opus mais avec le temps et le succès de Saints Row 3, il a rapidement pris du galon pour devenir un titre à part entière.

Pour se démarquer à tout prix des GTA, le studio de développement Volition joue désormais sans retenue la carte du délire absolu.

Dans ce nouvel opus, le gameplay sera sympathique car vous disposerez de super-pouvoirs. Vous pourrez courir à grande vitesse comme Flash, faire des bonds gigantesques comme Hulk, mais aussi planer dans les airs pendant un certain temps comme Batman et geler tout ce qui bouge comme Iceman.

Saints Row IV sortira le 23 août prochain

Le scénario est surréaliste cette fois-ci. Celui-ci propulse le boss des Saints à la tête des USA. En effet, non content d’avoir été élu Président des Etats-Unis, le chef du gang (que vous incarnez) doit faire face à une invasion extraterrestre. D’ailleurs, au-dessus de la ville plane un immense vaisseau extraterrestre comme dans Independance Day. Au vu de cette vidéo, on peut constater que  »sérieux » n’est pas le maître mot.