Pokemon Go : Partez à la chasse de Marcacrin en Février

Chaque mois, une journée communautaire est consacrée aux joueurs Pokemon Go qui doivent en communauté capturer un Pokemon mis en avant pendant la journée. En Février, il s’agira de Marcacrin.

Pokemon Go : Partez à la chasse de Marcacrin en Février

  • NEWZEROL Accessoires Compatibles pour Poke Ball Plus/Podomètre pour Téléphone Portable Pokemon Go, [Câble USB] [Installation Facile] [Version Muette] Étapes Rapides pour Gagner Un Appareil - Noir
    [Spécialement conçu]: Convient à tous les smartphones de moins de 7,2 pouces. [Matériel de haute qualité]: La matière plastique lisse ne rayera pas vos téléphones intelligents. Et puisque nous avons amélioré avec la roue en métal des deux côtés. Cela ne produira pas de bruit. L'appareil peut contenir 2 téléphones sur la plaque de support avec l'élastique en même temps pour vous aider, vous et votre famille, à gagner des pas ensemble tranquillement. [Fonctions Puissantes]: Vous pouvez augmenter rapidement les étapes dans des applications telles que Pokemon GO (Adventure Sync), Walkr, Google Fit et gagner 7200 pas par heure facilement pour faire éclore votre pokemon plus rapidement sans sortir! [Remarque Précautions]: Étant donné que chaque smartphone a des paramètres et des emplacements de capteur différents, si l'appareil ne compte pas les étapes, veuillez placer le téléphone à l'envers sur l'appareil ou contactez-nous. [Service client NEWZEROL]: Si vous rencontrez des problèmes avec le produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous fournir une assistance dans les 24 heures.
  • Mcbazel Brook Pocket Auto Catch Bracelet Wristband pour Pokemon Go avec Porte-clés - iOS et Android Version
    Auto catch Pokemon and collect items. Collect items at pokéstops, Pokemon caught and new Pokemon found. Auto-catch mode on/off, Pokestop in range. Vibration feedback. Battery charging reminder. Catching Pokemon and collecting items just got easy, enjoy Pokemon Go on the move without looking at your smartphone! Catch Pokemon ‧Touch screen ‧Collect items at Pokestops ‧Animated graphics ‧Auto-catch’ mode ‧Vibration feedback Go-tcha alerts you to everything with animated graphics! You can switch auto pairing mode after pairing is successful. Come with a keychain.

Pokemon Go, le jeu de capture grandeur nature

Pokemon Go est un jeu mobile développé par Niantic, sorti en 2016 sur IOS et Android. Il vous permet de partir à la chasse aux Pokemon via votre smartphone en utilisant la réalité augmentée. En effet, vous serez amenés à vous promener dans la vie réelle à la recherche de Pokemon qui apparaîtront virtuellement devant vous grâce à votre téléphone. Il fait partie des jeux les plus téléchargés sur Mobile et représente l’un des succès majeurs de Nintendo ces dernières années. Par ailleurs, il a lancé une polémique il y a quelques mois de part sa dangerosité puisqu’il ne prend pas en compte les dangers réels, mais également son aspect addictif, poussant certains jeunes enfants à continuer leur chasse dans les enceintes de leurs écoles. C’est donc un jeu qui n’a pas forcément fait l’unanimité mais qui a fait le buzz plusieurs et notamment une fois avec la célèbre chanson « I Play Pokemon GO » que vous avez sûrement en tête, et que voici. D’ailleurs, bonne chance pour l’oublier, car cette chanson reste en tête toute la journée.

Partez à la capture de Marcarin dans Pokemon GO le 14 février

Reprenons notre sérieux pour revenir à l’information principale qui vous intéresse tous, joueurs aguerris ou non de Pokemon GO. Vous pourrez partir à la chasse de Marcacrin, un Pokemon de Glace de deuxième génération, le jour de la Saint-Valentin (14 février 2019) de 11H à 14H. Cette période vous permettra d’avoir un leurre actif pendant ce temps mais aussi un bonus x3 de votre Poussière d’étoile lors de vos captures, toujours dans cette même période.

Vous pourrez donc laissez votre moitié de côté, le temps de votre chasse au Marcacrin, avant de retourner la voir.

  • Pokémon : Let's Go, Evoli standard
    Code Pegi : 7
  • prettyGood7 Bracelet Bluetooth pour Nintendo Pokemon Go Plus
    Il s'agit d'un appareil portable qui se connecte à votre smartphone via Bluetooth et vous informe quand un Pokémon est à proximité lorsque vous voyagez dans la rue. Chaque fois qu'un est à proximité, une LED clignote et l'appareil vibrera légèrement. Vous pouvez ensuite vérifier quel Pokémon il est en regardant votre téléphone et en utilisant l'application. ou lorsque la LED clignote et que l'appareil vibre, vous pouvez appuyer sur le bouton pour lancer un Pokeball. Vous recevrez ensuite une autre notification si vous l'avez attrapé. Collectionnez des boules Poke, des baies et ces œufs sans avoir à regarder votre smartphone. Couleur : conforme à l'image. Application : pour Nintendo Pokemon Go Plus.

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *