Pokemon Go : Partez à la chasse de Marcacrin en Février

Publié le 23 janvier 2019

Chaque mois, une journée communautaire est consacrée aux joueurs Pokemon Go qui doivent en communauté capturer un Pokemon mis en avant pendant la journée. En Février, il s’agira de Marcacrin.

Pokemon Go : Partez à la chasse de Marcacrin en Février

Pokemon Go, le jeu de capture grandeur nature

Pokemon Go est un jeu mobile développé par Niantic, sorti en 2016 sur IOS et Android. Il vous permet de partir à la chasse aux Pokemon via votre smartphone en utilisant la réalité augmentée. En effet, vous serez amenés à vous promener dans la vie réelle à la recherche de Pokemon qui apparaîtront virtuellement devant vous grâce à votre téléphone. Il fait partie des jeux les plus téléchargés sur Mobile et représente l’un des succès majeurs de Nintendo ces dernières années. Par ailleurs, il a lancé une polémique il y a quelques mois de part sa dangerosité puisqu’il ne prend pas en compte les dangers réels, mais également son aspect addictif, poussant certains jeunes enfants à continuer leur chasse dans les enceintes de leurs écoles. C’est donc un jeu qui n’a pas forcément fait l’unanimité mais qui a fait le buzz plusieurs et notamment une fois avec la célèbre chanson « I Play Pokemon GO » que vous avez sûrement en tête, et que voici. D’ailleurs, bonne chance pour l’oublier, car cette chanson reste en tête toute la journée.

Partez à la capture de Marcarin dans Pokemon GO le 14 février

Reprenons notre sérieux pour revenir à l’information principale qui vous intéresse tous, joueurs aguerris ou non de Pokemon GO. Vous pourrez partir à la chasse de Marcacrin, un Pokemon de Glace de deuxième génération, le jour de la Saint-Valentin (14 février 2019) de 11H à 14H. Cette période vous permettra d’avoir un leurre actif pendant ce temps mais aussi un bonus x3 de votre Poussière d’étoile lors de vos captures, toujours dans cette même période.

Vous pourrez donc laissez votre moitié de côté, le temps de votre chasse au Marcacrin, avant de retourner la voir.


Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *