Attraper Pikachu dès le départ sur Pokemon GO

Publié le 18 juillet 2016

Pokemon GO est le nouveau jeu en réalité augmenté développé par Nantic, une ex-startup de Google. Malgré un lancement réussi et un franc succès, Pokemon GO à rencontré quelques erreurs lors de son lancement (problème de serveur, problème de connexion, hack en se connectant d’autres pays, etc…). Malgré tout cela, Pokemon GO est belle est bien sortie depuis le temps que on l’attendait.

Les pokémons starter de Pokemon GO

Comme à chaque jeu Pokémon, le jeu propose au dresseur (au joueur) de choisir parmis 3 pokémons. Faisant un clin d’oeil aux premiers jeux, Pokemon version Rouge et Pokemon version Bleu, Pokemon GO propose au dresseur de choisir parmis 3 pokémons:

  • Carapuce (pokémon eau)
  • Bulbizarre (pokémon plante)
  • Salamèche (pokémon feu).

Ces 3 pokémons permettent à chaque dresseur de s’identifier à travers 3 couleurs (bleu, vert et feu) ainsi que 3 types de pokémon différents (eau, plante et feu).

Cependant, il existe une petite astuce pour avoir le choix avec un 4ème Pokemon.

Choisir Pikachu comme Pokémon de départ

Attraper Pikachu dès le départ sur Pokemon GO

Pour obtenir Pikachu en Pokémon de départ, il vous faudra lors de votre première connexion au jeu, ne pas tout de suite sélectionner votre pokémon de départ. Je sais, la tentation est pourtant très tentante, mais résistez quelques minutes.

Marchez quelques mètres autour de vous afin de voir apparaître comme par magie un 4ème pokémon… Et ce pokémon n’est autre que Pikachu !

Pikachu est un pokémon plutôt rare dans le jeu. Donc commencer avec lui en tant que pokémon starter vous permettra d’éviter de le chercher absolument par la suite car qui ne voudrait pas d’un petit Pikachu dans sa collection ?

Retrouvez toutes nos astuces sur gopokemon.fr.