Attraper Pikachu dès le départ sur Pokemon GO

Pokemon GO est le nouveau jeu en réalité augmenté développé par Nantic, une ex-startup de Google. Malgré un lancement réussi et un franc succès, Pokemon GO à rencontré quelques erreurs lors de son lancement (problème de serveur, problème de connexion, hack en se connectant d’autres pays, etc…). Malgré tout cela, Pokemon GO est belle est bien sortie depuis le temps que on l’attendait.

  • GZW-Shop Pocket Egg Attrape Automatiquement Les Pokémons pour Le Jeu Pokémon Go Compatible avec Android et iOS (Bleu)
    Utilisation efficace :Attraper automatiquement Pokémon pour le jeu Pokémon Go,Collecter automatiquement les objets. Long terme de jouer :Performance jusqu'à 3 mois maximum,avec les piles rechargeables sera impeccable. Connexion stable :Distance de connexion sans fil 20 mètres maximum,attraper les pokémons sans sortir de votre téléphone ,notification vibration et buzzer supporte. Compatibilité :Supporter le système Android et IOS,compatible avec le dernier firmware. Remarque: si vous ne pouvez pas connecter votre Pocket Egg à un smartphone via Bluetooth, supprimez Pocket Egg de l'application Pokemon Go dans les paramètres. Ensuite, allez dans les paramètres Bluetooth et oubliez l'appareil. Ensuite, essayez d'effacer l'ID d'appariement Bluetooth. Puis réinitialisez votre téléphone. Enfin, activez Bluetooth et l’application Pokemon Go pour le connecter à nouveau.Vidéo de manipulation:on:https://youtu.be/SHrEWVJB16A
  • NEWZEROL Accessoires Compatibles pour Poke Ball Plus/Podomètre pour Téléphone Portable Pokemon Go, [Câble USB] [Installation Facile] [Version Muette] Étapes Rapides pour Gagner Un Appareil - Noir
    [Spécialement conçu]: Convient à tous les smartphones de moins de 7,2 pouces. [Matériel de haute qualité]: La matière plastique lisse ne rayera pas vos téléphones intelligents. Et puisque nous avons amélioré avec la roue en métal des deux côtés. Cela ne produira pas de bruit. L'appareil peut contenir 2 téléphones sur la plaque de support avec l'élastique en même temps pour vous aider, vous et votre famille, à gagner des pas ensemble tranquillement. [Fonctions Puissantes]: Vous pouvez augmenter rapidement les étapes dans des applications telles que Pokemon GO (Adventure Sync), Walkr, Google Fit et gagner 7200 pas par heure facilement pour faire éclore votre pokemon plus rapidement sans sortir! [Remarque Précautions]: Étant donné que chaque smartphone a des paramètres et des emplacements de capteur différents, si l'appareil ne compte pas les étapes, veuillez placer le téléphone à l'envers sur l'appareil ou contactez-nous. [Service client NEWZEROL]: Si vous rencontrez des problèmes avec le produit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous fournir une assistance dans les 24 heures.

Attraper Pikachu dès le départ sur Pokemon GO

Les pokémons starter de Pokemon GO

Comme à chaque jeu Pokémon, le jeu propose au dresseur (au joueur) de choisir parmis 3 pokémons. Faisant un clin d’oeil aux premiers jeux, Pokemon version Rouge et Pokemon version Bleu, Pokemon GO propose au dresseur de choisir parmis 3 pokémons:

  • Carapuce (pokémon eau)
  • Bulbizarre (pokémon plante)
  • Salamèche (pokémon feu)

Ces 3 pokémons permettent à chaque dresseur de s’identifier à travers 3 couleurs (bleu, vert et feu) ainsi que 3 types de pokémon différents (eau, plante et feu).

Cependant, il existe une petite astuce pour avoir le choix avec un 4ème Pokemon.

Choisir Pikachu comme Pokémon de départ

Attraper Pikachu dès le départ sur Pokemon GO #2

Pour obtenir Pikachu en Pokémon de départ, il vous faudra lors de votre première connexion au jeu, ne pas tout de suite sélectionner votre pokémon de départ. Je sais, la tentation est pourtant très tentante, mais résistez quelques minutes.

Marchez quelques mètres autour de vous afin de voir apparaître comme par magie un 4ème pokémon… Et ce pokémon n’est autre que Pikachu !

Pikachu est un pokémon plutôt rare dans le jeu. Donc commencer avec lui en tant que pokémon starter vous permettra d’éviter de le chercher absolument par la suite car qui ne voudrait pas d’un petit Pikachu dans sa collection ?

Retrouvez toutes nos astuces sur gopokemon.fr.

  • Mcbazel Brook Bracelet capture automatique pour Pokemon Go avec porte-clés - Version IOS et Android
    Attrapez automatiquement des Pokemon et collectez des objets. Collecte d'objets aux pokéstops, Pokemon attrapés et nouveaux Pokemon trouvés. Mode collecte automatique activé/désactivé, Pokéstop à proximité. Retour par vibration. Rappel de la charge de la batterie. Attrapez des Pokemon ‧ Écran tactile ‧ Collectez des objets dans les Pokéstops ‧ Graphismes animés ‧ Mode "collecte automatique" ‧Réaction par vibrations Le Go-tcha vous avertit de tout avec des Graphiques animés ! Attraper des Pokemon et collecter des objets facilement, profitez de Pokemon Go en déplacement sans même devoir regarder votre smartphone ! Vous pouvez passer en mode appairage automatique une fois le pairage réussi. Livré avec un porte-clés
  • Pokémon : Let's Go, Evoli standard
    2 ans 2524947

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *