Attraper Pikachu dès le départ sur Pokemon GO

Fabien Vidal le 18 juillet 2016
  • Pokemon GO est un jeu en réalité augmentée développé par Niantic avec quelques erreurs au lancement.
  • 3 Pokémons starter sont proposés : Carapuce, Bulbizarre et Salamèche.
  • Pour choisir Pikachu comme Pokémon de départ , ne sélectionnez pas immédiatement votre pokémon et marchez autour pour le voir apparaître.

Pokemon GO est le nouveau jeu en réalité augmenté développé par Nantic, une ex-startup de Google. Malgré un lancement réussi et un franc succès, Pokemon GO à rencontré quelques erreurs lors de son lancement (problème de serveur, problème de connexion, hack en se connectant d’autres pays, etc…). Malgré tout cela, Pokemon GO est belle est bien sortie depuis le temps que on l’attendait.

  • Pokemon Go Plus
    Pret a devenir le meilleur dormeur
  • NEWZEROL Podomètre Téléphone Portable Compatible pour WeWard/Pokemon Go/Pokemon Go Plus,[Œufs à Couver ou Bonbons Copains][Version Muette] Équipement Accessoire pour Marches d’accès Rapide – Noir
    [Spécialement conçu]: Convient à tous les smartphones de moins de 7,2 pouces. [Matériel de haute qualité]: La matière plastique lisse ne rayera pas vos téléphones intelligents. Et puisque nous avons amélioré avec la roue en métal des deux côtés. Cela ne produira pas de bruit. L’appareil peut contenir 2 téléphones sur la plaque de support avec l’élastique en même temps pour vous aider, vous et votre famille, à gagner des pas ensemble tranquillement. [Fonctions Puissantes]: Vous pouvez augmenter rapidement les étapes dans des applications telles que WeWard, Pokemon GO (Adventure Sync), Walkr, Google Fit et gagner 7200 pas par heure facilement pour faire éclore votre pokemon plus rapidement sans sortir! [Remarque Précautions]: Étant donné que chaque smartphone a des paramètres et des emplacements de capteur différents, si l’appareil ne compte pas les étapes, veuillez placer le téléphone à l’envers sur l’appareil ou contactez-nous. [Service client NEWZEROL]: Si vous rencontrez des problèmes avec le produit, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vous fournir une assistance dans les 24 heures.

Attraper Pikachu dès le départ sur Pokemon GO

Les pokémons starter de Pokemon GO

Comme à chaque jeu Pokémon, le jeu propose au dresseur (au joueur) de choisir parmis 3 pokémons. Faisant un clin d’oeil aux premiers jeux, Pokemon version Rouge et Pokemon version Bleu, Pokemon GO propose au dresseur de choisir parmis 3 pokémons:

  • Carapuce (pokémon eau)
  • Bulbizarre (pokémon plante)
  • Salamèche (pokémon feu)

Ces 3 pokémons permettent à chaque dresseur de s’identifier à travers 3 couleurs (bleu, vert et feu) ainsi que 3 types de pokémon différents (eau, plante et feu).

Cependant, il existe une petite astuce pour avoir le choix avec un 4ème Pokemon.

Choisir Pikachu comme Pokémon de départ

Attraper Pikachu dès le départ sur Pokemon GO #2

Pour obtenir Pikachu en Pokémon de départ, il vous faudra lors de votre première connexion au jeu, ne pas tout de suite sélectionner votre pokémon de départ. Je sais, la tentation est pourtant très tentante, mais résistez quelques minutes.

Marchez quelques mètres autour de vous afin de voir apparaître comme par magie un 4ème pokémon… Et ce pokémon n’est autre que Pikachu !

Pikachu est un pokémon plutôt rare dans le jeu. Donc commencer avec lui en tant que pokémon starter vous permettra d’éviter de le chercher absolument par la suite car qui ne voudrait pas d’un petit Pikachu dans sa collection ?

Retrouvez toutes nos astuces sur gopokemon.fr.

  • Pokémon | GO : Pokébox Leuphorie | Cartes à Collectionner | A partir de 6 Ans
  • Pokemon TCG GO Elite Trainer Box
    Préparez-vous pour la bataille comme jamais auparavant alors que Pokémon GO rencontre le jeu de cartes à collectionner Pokémon! Le TCG Pokémon : Pokémon GO Elite Trainer Box est un excellent moyen de commencer avec cette nouvelle extension passionnante grâce aux 10 boosters Pokémon TCG : Pokémon GO packs inclus. Cette boîte Elite Trainer comprend une carte promotionnelle en aluminium avec le légendaire Mewtwo V. RPA202 32023. Vous recevrez également 65 pochettes de cartes avec Mewtwo pour garder votre deck en bon état, 45 cartes d’énergie pour alimenter votre équipe, des dés pour compteur de dégâts et une matrice à ner, des marqueurs acryliques et VSTAR, et un guide du joueur sur l’extension Pokémon GO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *