Découvrez le mode multijoueurs de minecraft

Vous en avez assez de casser des cubes tout seul dans votre coin ?

Pour passer en mode multijoueurs, vous aurez besoin de collecter plusieurs éléments :

  • Trésor X Minecraft, Creuse, découvre et construis : il y a 10 Niveaux d’Aventure et 12 Personnages Mine et Craft à Collectionner, Découvriras-tu Le trésor en Or véritable A2201823 Multicolore
    Découvre l’Overworld et traverse 10 niveaux d’aventure avec Trésor X Minecraft As-tu trouvé du sable ou de la lave Creuse sous le sable ou la lave pour découvrir le trésor caché et ton personnage miniature à assembler Assemble ton personnage avec de l’eau et le nouvel Aqua Stick Découvriras-tu le trésor en or VÉRITABLE
  • Minecraft Java & Bedrock Edition | Windows 10 - Code jeu à télécharger
    Créez, explorez, survivez, recommencez. Minecraft : Java Edition et Minecraft : Bedrock Edition font désormais partie d'une offre groupée pour Windows Les versions Java et Bedrock de Minecraft vous donnent accès aux deux jeux en un seul achat et un seul support, ce qui facilite grandement le passage d'une version à l'autre Jouez avec d'autres Minecrafteurs en passant simplement sur la version utilisée par vos amis Désormais, vous pouvez profiter de deux fois plus de minage et de crafting, avec plus de Minecrafteurs que jamais Explorez de puissantes montagnes et des océans vivants avec des mondes infinis, des cartes incroyables créées par la communauté, des serveurs, des mini-jeux passionnants et plus encore!

  • Des amis (ben oui c’est mieux ! )
  • Un serveur (soit vous crééz ou louez le votre soit vous squattez celui d’un ami)
  • Un bon guide pour comprendre ce qu’il se passe

Alors si pour les amis on ne peut pas faire grand chose pour vous aider à en trouver, sur le serveur minecraft et le guide la par contre, on a quelques conseils utiles )

Par exemple, si vous ne souhaitez jouer qu’avec quelques amis, la meilleure solution reste encore de créer votre propre réseau via Hamachi.

Découvrez le mode multijoueurs de minecraft

Alors Hamachi c’est quoi ?

C’est un petit logiciel téléchargeable gratuitement, qui vous permet de créer un réseau local sur votre ordinateur, c’est pratique, rapide et simple (enfin la plupart du temps, car si vous souhaitez ajouter plusieurs ordinateurs ayant la même IP sur votre réseau, ça se complique un peu..)

Une fois que vous avez donc Hamachi d’installé sur votre machine, il ne vous reste plus qu’à télécharger l’executif du serveur sur le site officiel de minecraft et vous voila lancé !

Un petit soucis toutefois : vous devrez laisser votre ordinateur tourner toute la journée si vous souhaitez garder votre serveur en ligne.

Quelle alternative pour votre serveur minecraft ?

Si vous ne souhaitez pas avoir à laisser votre pc allumé toute la journée il vous reste toujours la possibilité de louer un hébergement. Il y en a pour tous les tarifs et il est parfois assez complexe de s’y retrouver.

Sur le site : faireserveurminecraft.com vous pouvez trouver de bon comparatifs afin de trouver la solution qui vous convient le mieux. Toutefois gardez en tête qu’il est généralement possible de répartir les coûts de la location du serveur et que si vous choisissez une formule adapté , cela vous reviendra souvient bien moins cher que la facture d’électricité après avoir laissé votre ordinateur allumé toute la journée !

  • Minecraft : Où est le creeper ?: Cherche et trouve !
  • Minecraft Montre connectée MIN4045ARG, Vert, Sangle
    Jeux interactifs et moniteur d'activité physique Appareil photo avec capacités photo et vidéo et enregistreur vocal Réglez des alarmes, des minuteurs et un chronomètre Écran tactile complet avec 10 papiers peints interchangeables Batterie rechargeable avec câble USB pour le chargement et le transfert de données.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.