Les meilleurs jeux vidéo de voiture du moment sont…

Publié le 11 septembre 2017

Les jeux vidéo de voiture sont très appréciés par les joueurs. En effet, en plus d’offrir une expérience de jeu très proche de la réalité, ces jeux ont également connus ces dernières années de nettes améliorations. Les gamers disposent désormais d’un large choix de véhicules pour s’adonner à leur activité favorite.

Toutefois, il est important de ne pas confondre jeu et réalité. D’ailleurs, dans la vie, vous devez régulièrement vérifier l’état de votre voiture afin d’éviter les accidents. D’où l’intérêt de se rendre sur des sites comme www.123piecesderechange.fr pour bien entretenir son véhicule.

Les meilleurs jeux vidéo de voiture du moment sont…

Project Cars, un jeu toujours aussi populaire

Un véritable simulateur, le Project Cars est un incontournable dans l’univers des jeux vidéo. Actuellement, le hit de Slightly Mad Studios figure parmi les grands de la simulation auto sur Xbox, PS4 et bien évidemment PC. Malgré un manque de vrai solo, ce jeu libère tout son contenu dès son lancement.

L’idéal pour profiter pleinement du potentiel de Project Cars est de disposer d’un PC performant. D’autre part, vous pouvez parfaitement accessoiriser votre jeu avec un siège baquet ou encore un volant pour une expérience complète.

Gran Turismo Sport, un jeu de course à ne pas manquer

Le jeu Gran Turismo ne sort pas tous les jours. En effet, depuis la sortie du premier opus sur PS en 1998, il est surprenant que l’éditeur Sony n’ait jamais développé ce jeu. L’opus le plus récent a d’ailleurs été lancé en 2013, avec le Gran Turismo 6. La conception d’un tel jeu prend en effet du temps pour garantir un résultat maximal.

GT Sport figurera parmi les premiers jeux de la série sur la console PS4 de la marque japonaise. Les graphismes seront remarquables proposant ainsi un rendu très réaliste. Le mode VR sera d’ailleurs disponible sur ce nouvel opus. Les fans du jeu ont trouvé leur bonheur avec ce dernier titre.