Les catastrophes de SimCity en vidéo

Raphael Dufour le 15 octobre 2012
[pxn_tldr]

Les catastrophes de SimCity en vidéo

  • SimCity Complete Edition | Téléchargement PC – Code Origin
    Jouez hors ligne ou en ligne : à vous de choisir. Jouez à tout moment, où que vous soyez. Profondeur de simulation : immergez-vous grâce à une profondeur de simulation sans précédent. Tout ce que vous voyez est simulé, même à l’échelle de chaque Sim de votre ville. Spécialisez-vous : faites de votre ville un haut lieu des jeux d’argent, un centre industriel, un paradis des amateurs de sensations fortes, une méga-entreprise guidée par l’appât du gain, une utopie verte, et bien d’autres choses encore. Puis voyez votre ville se transformer. Construisez jusqu’au ciel : créez des villes encore plus denses en construisant vers le haut. Vos Sims vivront, travailleront et joueront sans jamais toucher terre dans ces mégatours multizones. L’Édition Intégrale SimCity comprend : le jeu de base mis à jour, le disque additionnel SimCity : Villes de demain ainsi que cinq kits de contenus digitaux.
  • Sim City
    Sim City

Prévu pour février 2013, Electronic Arts nous propose une nouvelle vidéo de son futur SimCity. Au programme, trois villes (une industrielle sans secours, une avec building et une petite bourgade avec secours).

Comment venir en aide à ses citoyens après une catastrophe? Et bien regardez la réponse ci-dessous.

  • Sim City : villes de demain
  • SimCity : Villes de demain [Code Jeu PC – Origin]
    – Opterez-vous pour une société utopique et propre ou construirez-vous une multinationale qui pillera et polluera pour satisfaire le consumérisme insatiable de vos Sims ? – Non contentes de s’étendre vers l’extérieur, vos villes pourront tendre vers le ciel grâce aux nouvelles mégatours multizone. – Grâce à l’éducation et la recherche, vos villes seront plus propres et dépendront moins des ressources naturelles. – Elles seront gérées au quotidien par des drones et menacées par des robots géants. Tandis que la population augmentera, vos Sims vivront, travailleront, et joueront de plus en plus ensemble. – Qu’ils le fassent dans l’harmonie et la prospérité ou en tant que membre d’une main-d’œuvre exploitée, c’est à vous de le décider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *