L'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes

Raphael Dufour le 24 décembre 2012

L'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes

  • Super Mario Bros. Wonder
    Préparez-vous à de nombreuses surprises avec Super Mario Bros. Wonder, le tout nouveau Super Mario Bros en 2D exclusivement sur Nintendo Switch ! Un nouveau pouvoir, qui va mettre la plateforme sens dessus dessous, arrive comme une fleur ! En plus des personnages les plus familiers comme Mario, Luigi et Toad, jouez aussi avec la princesse Peach, la princesse Daisy et Yoshi. Et pour l’occasion Mario va sortir une toute nouvelle transformation puisqu’il pourra se transformer en éléphant.
  • Nintendo Princess Peach : Showtime !
    Peach revient sur le devant de la scène ! Utilisez le pouvoir du ruban de Stella, la gardienne du théâtre, pour affronter la Grappe maléfique et sauver les artistes ! Peach gagne accès à de nouvelles techniques lorsqu’elle se transforme. Elle peut par exemple se changer en épéiste pour faire tâter à la Grappe maléfique le piquant de sa lame, ou bien encore en détective pour mener l’enquête et traquer des indices qui la mèneront aux coupables Il y a de nombreuses représentations à sauver, et bien d’autres transformations à découvrir comme encore Peach pâtissière ou Peach kung-fu !

Après avoir survécu à la fin du monde (le plus gros poisson d’avril en décembre), toutes l’équipe de Geekplay vous souhaites de très bonnes fêtes et vous remercie d’avoir été présent cette année.

2012 a été chargé en émotions (Visite des studios d’Urban Rivals, Paris Games Week et nouvelle console de salon) et nous espérons de nouvelles surprises comme celles-ci en 2013.

Pour finir, noël rime avec cadeaux, alors qu’avez vous demandé au père noël?

Personnellement, de l’argent pour me prendre le pack Premium Wii U, ZombiU et New Super Mario Bros. U.

  • Nintendo Mario vs. Donkey Kong
    Le classique de la Game Boy Advance est de retour ! La rivalité qui a enflammé la Game Boy Advance fait son retour sur Nintendo Switch ! Donkey Kong a volé tous les jouets mini-Mario, et Mario est déterminé à se lancer à ses trousses pour les récupérer. Utilisez vos méninges et votre adresse à l’épreuve dans de nombreux niveaux à difficulté croissante Récupérez les clés et arpentez les niveaux en réalisant des sauts sur les mains et des sauts périlleux arrière pour remettre tous les jouets mini-Mario à l’abri. Et ensuite, préparez-vous à affronter Donkey Kong !
  • Start ! La Grande Histoire des jeux vidéo

2 commentaires sur “L'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes

    Avatar

    Cerberus-G360

    (27 décembre 2012 - 7 h 20 min)

    Bonjour et joyeuses fetes a votre équipe. Je vous connait depuis des années via jeuxvideo-net.skyrock.com

    Avatar

    Cerberus-G360

    (27 décembre 2012 - 7 h 34 min)

    Voila j’ai jeté un coup d’oeil a votre site, franchement vous faites un bon travail comme d’habitude. Je viendrais voir plus souvent votre site.

    ( Sinon vous savez ou me trouver si vous voulez voir mon blog que je fais avec une amie : http://kayla–and–cerberus.skyrock.com/ )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *