GTA V atteint les 45 millions de copies vendues

Take Two a bouclé son trimestre fiscal dans le vert grâce au chion de Rockstar : GTA V.

  • GTA V - Edition Premium
  • GTA V - Edition Premium

GTA V atteint les 45 millions de copies vendues

Take Two a annoncé avoir distribué 45 millions de GTA V à travers le monde sur Xbox One, PS4, PS3 et Xbox 360 à l’issue de son trimestre qui s’est clos le 31 Décembre 2014.
Ce qui fait de GTA V l’un des jeux les plus vendus de l’histoire vidéo-ludique même si il faut relativiser le fait que le jeu soit disponible sur 4 plate-formes différentes pour le moment avant la sortie de GTA V sur PC prévue en Mars.

Take Two en a aussi profité pour préciser que la Xbox One et la PS4 ont écoulée 10 millions d’exemplaires de GTA V.
Le hit de Rockstar permet à sa maison mère de finir l’année avec un chiffre d’affaire de 463 millions d’euros et de faire un bénéfice de 35 millions d’euros après 6 mois de pertes qui avaient coûté 58 millions à Take Two.

  • GTA V
    Le très acclamé jeu en monde ouvert de Rockstar Games passe à la nouvelle génération
  • Grand Theft Auto V Édition Premium et paquet de dollars Great White Shark | Téléchargement PC - Code
    Le bundle Grand Theft Auto V : Édition Premium et paquet de dollars Great White Shark inclut l'histoire complète de Grand Theft Auto V, un accès gratuit au monde en perpétuelle évolution de Grand Theft Auto Online et aux améliorations de gameplay et au contenu existants. Vous obtiendrez également le Pack d'entrée dans le monde criminel, le moyen le plus rapide de lancer votre empire criminel dans Grand Theft Auto Online, ainsi qu'un paquet de dollars Great White Shark d'une valeur de 1 250 000 GTA$ à dépenser dans GTA Online.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *