E3 2015 - Les Minions arrivent sur Android

E3 2015 - Les Minions arrivent sur Android

  • Minions Pistolet à Prouts de 18 cm, jouet sonore pour enfant, GMF84
    Les enfants vont adorer faire rire leurs copains avec ce pistolet à prout ! Taille idéale pour l’emporter partout. Variez les bruits en faisant sortir l’air plus ou moins vite. Belle couleur et simple d’utilisation. À partir de 4 ans.
  • Les Minions

Et oui, après Moi, Moche et Méchant et le film Les Minions à paraitre au ciné le mois prochain, Electronic Arts a eu la « bonne idée » de faire un jeu sur ces nouveaux lapins crétins. Minions Paradise, c’est son titre, est un jeu sur Android ou le but est de construire le paradis parfait pour ces petits personnages jaune.

Le titre est déjà disponible en téléchargement sur Google Play gratuitement avec des achats possible dans l’application.

  • Chaussons femmes Despicable Me Minions - - Yellow, 35 EU
    Officiellement marchandises sous licence Minions Parfait pour les fans Despicable Me pantoufles en peluche 3D Adorable inspirés par les personnages emblématiques Minions Slip-on en forme pour le confort
  • FREEGUN Boxer Homme Les Minions Despicable Me (S, New York City)
    Licences Minions Despicable Officielle Voici la nouvelle collaboration de Boxers Freegun avec la Licence Officielle Les Minions Despicable Me. Ces boxers pour Hommes mettent en scène les personnages Minions dans les rues de New York, en soirée et dans bien d'autres situations les plus loufoque. 92% Polyester et 8% Elasthanne - Doublure 100% Coton Laver sur l'envers à 30 degrés

1 commentaire sur “E3 2015 - Les Minions arrivent sur Android

    Béa

    (14 décembre 2015 - 19 h 42 min)

    Minions Paradise est un divertissement que j’aime bien, car il est très amusant. De plus, les personnages sont vraiment plaisants et j’adore les titres de ce genre. Je suis très contente d’avoir pu découvrir ce jeu. Sinon, j’ai constaté que http://www.prizee.com/ propose des jeux en ligne aussi intéressants que Minions Paradise, sans oublier les personnages du site qui sont rigolos également. Si ça dit quelqu’un…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *