E3 2019 : Microsoft promet un salon de folie

Adrien le 28 janvier 2019
  • E3 2019 : Microsoft sera présent malgré l'absence de Sony.
  • Phil Spencer promet du lourd pour le salon et annonce une conférence explosive.
  • Xbox compte bien impressionner avec des annonces importantes et du spectacle.

Il est vrai que l’E3 semble encore assez lointain mais quelques annonces ont été faites et nous avions appris que Sony ne serait pas présent à ce salon. Cette fois-ci, c’est du côté de Microsoft qu’on en apprend davantage et le géant américain sera bien présent et compte bien le montrer.

  • EA SPORTS FC 24 Standard Edition Switch | Jeu Vidéo | Français
    EA SPORTS FC 24 marque une nouvelle ère dans The World’s Game (le jeu Universel) : plus de 19 000 joueurs sous licence, plus de 700 équipes et plus de 30 compétitions forment le jeu de football le plus réaliste jamais créé EA SPORTS FC 24 vous propose également une expérience Ultimate Team complète sur Nintendo Switch: créez des légendes de clubs et faites progresser votre effectif avec les nouvelles Évolutions Ultimate Team et alignez des joueuses sur le terrain aux côtés des hommes pour créer votre équipe de rêve Testez vos talents dans Rivals et hors-ligne dans les Clashs d’équipes, affrontez l’élite dans Champions, remplissez des objectifs et disputez des Matchs amicaux sans pression EA SPORTS FC 24 est le prochain chapitre d’un avenir du football encore plus innovant
  • Super Mario Bros. Wonder
    Préparez-vous à de nombreuses surprises avec Super Mario Bros. Wonder, le tout nouveau Super Mario Bros en 2D exclusivement sur Nintendo Switch ! Un nouveau pouvoir, qui va mettre la plateforme sens dessus dessous, arrive comme une fleur ! En plus des personnages les plus familiers comme Mario, Luigi et Toad, jouez aussi avec la princesse Peach, la princesse Daisy et Yoshi. Et pour l’occasion Mario va sortir une toute nouvelle transformation puisqu’il pourra se transformer en éléphant.

E3 2019 : Microsoft promet un salon de folie

E3 2019 : Sony ne sera pas présent, mais Microsoft oui.

Alors que l’E3, le plus grand salon du jeu vidéo au monde n’ouvrira ses portes qu’en Juin prochain, les constructeurs font parler d’eux et de leur présence à Los Angeles. C’est Sony qui a commencé il y a quelques mois en annonçant qu’ils ne participeraient pas eu salon, préférant organiser eux-mêmes leur propre événement. C’est ce qu’ont fait certaines studios comme Electronic Arts ou encore le géant Nintendo qui ont pu mettre en avant leur propre événements à Los Angeles. Sony espère convaincre ses fans et innover dans sa communication en changeant sa stratégie par rapport à l’E3. Seul l’avenir nous dira si cette stratégie s’avère payante ou non. Malgré tout, les annonces en termes de jeux ou de consoles seront plus importante qu’un simple changement de lieu. Par ailleurs, cette stratégie a forcément posé un certain nombre de questions chez les autres studios et plus encore chez le concurrent direct de Sony : Microsoft. Et Phil Spencer, le PDG de Xbox, a profité de sa participation au podcast de Major Nelson, Larry Hryb pour y apporter quelques précision et annoncer sa présence à l’E3 2019.

E3 2019 : Microsoft promet un salon de folie #2

Phil Spencer promet du lourd pour l’E3 2019

Xbox sera donc bien présent lors de l’E3 2019 et c’est Phil Spencer qui le garantit à tous les fans en annonçant du lourd et donc un pari sur la prochaine édition, donnant lieu forcément à beaucoup de spectacle.

« Nous nous sommes tout simplement dits « non, nous allons faire les choses à notre sauce. » À l’E3, nous allons y aller aussi fort que nous ne l’avons jamais fait. J’apprécie cette opportunité d’être avec nos fans et l’industrie. »

Pas de surprises non plus, puisque la conférence de l’E3 2018 avait été explosive et même annoncée comme la meilleure de toutes par bon nombre de joueurs. Ainsi, l’E3 2019 nous permettra de découvrir une nouvelle conférence Microsoft qui devrait être de même niveau que les anciennes, soit de très haute voltige. Que de bonnes nouvelles dans ce cas.

En attendant, qu’aimeriez-vous voir comme annonces lors de la conférence Microsoft à l’E3 2019 ?

  • Minecraft pour Nintendo Switch
    167441
  • GTA The Trilogy – The Definitive Edition (Playstation 4)
    Les trois titres ont été mis à jour : nouvel éclairage, environnements optimisés, textures hd, distance d’affichage améliorée, commetes et visée inspirées de GTA V) et bien plus encore GTA III : Tout commence à Liberty City. GTA III vous offre une liberté d’action totale et vous sert le cœur du monde criminel sur un plateau. Aurez-vous assez de cran pour accepter cette offre GTA : Vice City : Bienvenue dans les années 80. En plein dans la décennie des coiffures excentriques et costumes pastel, voici l’histoire d’un homme qui va gravir tous les échelons criminels GTA : San Andreas : Dans les années 90, Carl « CJ” Johnson revient à Los Santos – San Andreas après 5 ans d ’absence. Il va replonger dans un univers de guerres de gangs, drogue et corruption
Avatar
Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *