Des infos sur la Xbox 720

Publié le 21 mars 2013

Des infos sur la Xbox 720

C’est VG Leaks qui dévoile de nouvelles informations sur la Xbox 720, et plus précisément sur le logiciel Durango XDK fonctionnant avec Visual Studio 2012.

Comme nous le savons, cette nouvelle Xbox serait 100% connecté à internet ce qui permettrait de faire toutes les mises à jour, le tout en arrière-plan.

Cette console serait également vendu avec Kinect dont la qualité serait supérieure à l’actuel et le capteur serait nécessaire au fonctionnement de la console (Difficile à croire quand on sait que beaucoup de personnes ne disposent pas d’assez de place chez eux)

Chaque Xbox 720 aurait également un disque dur intégré même si pour le moment la taille de ce dernier est encore inconnu. De plus, tous les jeux devront être installés sur le disque dur rendant donc le disque utile une seule fois.

Le lecteur serait également Blu-Ray permettant l’installation des jeux mais également de pouvoir commencer une partie avant même que l’installation soit terminé.

Le design de l’interface serait également amélioré par rapport à l’actuel avec une reconnaissance du corps. Concernant la manette, cette dernière serait mieux que celle de la 360 avec en plus des contrôles plus simple conçu pour convenir aux plus jeunes.

Pour finir, cette futur console aurait un système audio proposant du 7.1 avec la prise en compte de la plupart des formats actuels.

Des infos sur la Xbox 720

Des infos sur la Xbox 720

Des infos sur la Xbox 720

Des infos sur la Xbox 720

Des infos sur la Xbox 720