Des indices sur the walking dead : season two

Raphael Dufour le 2 décembre 2013

Des indices sur the walking dead : season two

  • The Walking Dead-L’intégrale de la Saison 11
  • The Walking Dead Destinies Playstation 5
    Brisez le Destin : Changez l’histoire de The Walking Dead d’AMC en traçant votre propre chemin au travers des événements de la série, Sauvez le méchant, tuez le héros… et vivez avec les conséquences Tailladez, frappez et tirez sur les morts-vivants : Tuez des hordes de marcheurs à la troisième personne avec une variété d’armes de mêlée et à distance, notamment des battes katanas revolvers fusils de chasse et arbalètes Construisez l’équipe de vos rêves : Composez votre équipe avec plus de douze personnages emblématiques de la série AMC The Walking Dead, dont Rick, Shane Michonne Carol, Daryl et bien d’autres encore Survivez à l’apocalypse : Gérez des ressources limitées cherchez des armes et des munitions et maximisez les capacités de votre groupe pour rester en vie Vivez la tension : Défendez votre camp, secourez les survivants et combattez avec furtivité et toutes armes dehors Donnez une dernière chance de survie dans un «&aofc;état brisé&aofc;» avant que la menace des zombies ne vous submerge

Alors que les géniaux développeurs de Telltale Games ont annoncé la sortie de The Walking Dead : Season Two pour décembre 2013, nous avons eu la joie d’avoir quelques détails via Twiitter.

On y apprend qu’Omid fera son apparition pour épauler Clementine, Clementine qui sera le personnage principal de cette deuxième saison.

On s’y attendait également mais c’est toujours une bonne nouvelle, les choix réalisés dans la saison 1 du jeu ainsi que dans le DLC 400 days seront importés dans cette nouvelle saison. Les joueurs ayant fait le jeu sur 360 et PS3 pourront quant à eux transférer leur sauvegarde dans leur nouvelle console.

Toujours est-il qu’après The Wolf Among Us qui nous a fait patienter (et de très bonne façon), nous sommes tous impatient de retrouver Clementine !

  • The Walking Dead: Daryl Dixon: Season 1
  • The Walking Dead Intégrale
    Des améliorations graphiques : Le style graphiques ‘Graphic Black’ apporte aux 4 saisons un style visuel amélioré par rapport à toutes les saisons précédentes de la série tant acclamée. Inclura également un éclairage dynamique complet aux épisodes qui n’avaient pas encore bénéficié de cette amélioration. Les bonus « derrière les scènes » : Un regard exclusif sur le making of du jeu par les développeurs, les artistes de la VO et d’autres équipes qui ont donné vie à l’histoire de Clémentine. Cela inclut plus de 10 heures de commentaires des développeurs et autres matériels derrière les scènes. Des améliorations du gameplay : Les performances des personnages, la synchronisation des lèvres et d’autres améliorations du gameplay et de l’UI en font l’expérience The Walking Dead définitive. Encore plus de bonus digitaux : Un lecteur de musique contenant plus de 40 pistes provenant de toutes les saisons, une galerie d’art, une visionneuse de modèles 3D avec des lignes vocales jouables, et une nouvelle interface 3D qui contient tous les menus et musiques originaux des saisons passées.

0 commentaire sur “Des indices sur the walking dead : season two

    Avatar

    Bruno

    (24 décembre 2013 - 16 h 35 min)

    J’adore le jeu et aussi la série ! Je suis vraiment impatient de me procurer la saison 2 du jeu ! Pour ceux qui ne l’ont pas encore regardé, vous manquez quelque chose !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *