Death Stranding : le trailer du prochain jeu d'Hideo Kojima est digne d'un film de Ridley Scott

Publié le 8 décembre 2017
Death Stranding : le trailer du prochain jeu d Hideo Kojima est digne d un film de Ridley Scott

Hideo Kojima et Norman Reedus étaient présents hier, aux Game Awards 2017 de Los Angeles. L'occasion pour eux de présenter la nouvelle bande annonce de Death Stranding. Le jeu est une exclusivité PS4, édité par Sony Interactive Entertainment et développé par Kojima Productions.

Un magnifique trailer, où mise en scène, réalisation de haute volée et bruitages croustillants, nous délivrent, une fois encore, une expérience sensitive unique. On ne peut être qu'interpellé par ce que l'on voit. Des hommes sont aux prises d'entités surnaturelles. Entités tellement puissantes que ces derniers n'hésitent pas à se donner la mort entre eux. Sans doute pour s'épargner une fin si cruelle, qu'elle dépasse l'entendement.

On retrouve une fois encore cette dualité de la vie et de la mort, avec cet incubateur renfermant en son sein un nouveau-né. Comme s'il s'agissait de préserver les derniers spécimens de l'espèce humaine, à moins qu'il ne s'agisse d'élus, ou de clones. Finalement, on réalise qu'un nouveau-né se trouve également dissimulé à l'intérieur de Norman Reedus.

Mais nul doute que chacun ira de sa propre interprétation. On vous laisse donc admirer, et vous faire votre propre avis.

Trailer de Death Stranding aux Game Awards 2017 :

Graphiste de profession et rédacteur passionné. Joueur depuis l'âge de 5 ans, j'ai fait mes armes sur l'Atari 2600 avec Space Invaders, en passant par l'Amstrad CPC 6128, l'Amiga 500+ ou la Megadrive. Actuellement joueur console sur PS4, mais toujours sur PS3 et 360. Mes genres favoris : Aventure, Action, Infiltration, Survival, FPS, Plateforme, Stratégie et Réflexion.
  • Playstation -
  • Playstation 2 -
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox -
  • XBox 360 -
  • XBox One S -