- Death Stranding : Prochain jeu d'Hideo Kojima, exclusivité PS4
- Magnifique trailer : Mise en scène digne d'un film de Ridley Scott, expérience sensitive unique
- Dualité vie et mort : Hommes aux prises avec entités surnaturelles, incubateur renfermant des nouveaux-nés
- Interprétation personnelle : Chacun peut se faire son propre avis sur le contenu du trailer
- Death Stranding Director’s Cut (PlayStation 5)* Remasterisé pour la PlayStation5 : Sam Bridges bénéficiera de mécaniques de combat avancées, des combats rapprochés améliorés et un système de challenges compétitifs* dans cette expérience DEATH STRANDING ultime. * De nouveaux contenus : Utilisez de nouvelles armes et véhicules, combattez de nouveaux types d’ennemis, explorez des zones telles que le stand de tir ou le circuit de Fragile qui comprennent de nouvelles missions et mini jeux. * De nouvelles découvertes : Vivez une histoire étendue à travers de nouvelles missions et des zones à découvrir. * Découvrez le « Social Strand System » – Restez connecté dans votre aventure et interagissez avec d’autres joueurs partout dans le monde*.
- Death StrandingLe légendaire créateur de jeu vidéo Hideo Kojima revient avec une toute nouvelle expérience absolument unique en son genre sur PlayStation4. Affrontez un monde radicalement transformé par le Death Stranding. Transportez les vestiges dissociés de notre futur et embarquez dans une aventure pour reconnecter, pas après pas, un monde détruit. Alors que des créatures mystiques envahissent le paysage et qu’une extinction massive est imminente, Sam Porter Bridges doit voyager à travers les terres dévastées pour sauver l’humanité de l’annihilation. Quel est le mystère du Death Stranding ? Que découvrira Sam au cours de son périple ? Découvrez ces réponses et bien plus dans une expérience de gameplay sans précédent. Avec Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux et Lindsay Wagner.
Hideo Kojima et Norman Reedus étaient présents hier, aux Game Awards 2017 de Los Angeles. L’occasion pour eux de présenter la nouvelle bande annonce de Death Stranding. Le jeu est une exclusivité PS4, édité par Sony Interactive Entertainment et développé par Kojima Productions.
Un magnifique trailer, où mise en scène, réalisation de haute volée et bruitages croustillants, nous délivrent, une fois encore, une expérience sensitive unique. On ne peut être qu’interpellé par ce que l’on voit. Des hommes sont aux prises d’entités surnaturelles. Entités tellement puissantes que ces derniers n’hésitent pas à se donner la mort entre eux. Sans doute pour s’épargner une fin si cruelle, qu’elle dépasse l’entendement.
On retrouve une fois encore cette dualité de la vie et de la mort, avec cet incubateur renfermant en son sein un nouveau-né. Comme s’il s’agissait de préserver les derniers spécimens de l’espèce humaine, à moins qu’il ne s’agisse d’élus, ou de clones. Finalement, on réalise qu’un nouveau-né se trouve également dissimulé à l’intérieur de Norman Reedus.
Mais nul doute que chacun ira de sa propre interprétation. On vous laisse donc admirer, et vous faire votre propre avis.
Trailer de Death Stranding aux Game Awards 2017 :
- The Art of Death Stranding
- Entre les mondes de Death Stranding: Créer le lien par le jeu
2 commentaires sur “Death Stranding : le trailer du prochain jeu d’Hideo Kojima est digne d’un film de Ridley Scott”
Thomas Mouss
(8 décembre 2017 - 22 h 17 min)J’suis un peu partagé, J’ai adoré l’ambiance mais j’ai rien capté ! 😀
Support
(8 décembre 2017 - 23 h 05 min)On ne comprend rien c’est clair mais ambiance de malade !
Un mélange de Seul sur Mars et Alien Covenant en mieux