Bug de sauvegarde pour Pokemon X et Y

Raphael Dufour le 16 octobre 2013

[pxn_tldr]

Bug de sauvegarde pour Pokemon X et Y

  • MEGA Pokémon Figurine Action Dracaufeu 20cm, Jeu De Briques De Construction pour Enfants Et Adultes, Modèle Pokémon À Collectionner, 222 Pièces, Jouet pour Enfant de 8 Ans et Plus, GWY77
    Cette figurine de Dracaufeu à construire est articulée et mesure plus de 10 cm. Ce Dracaufeu a des ailes articulées et du feu qui sort de sa gueule et de sa queue. Les 222 briques et pièces de construction de ce coffret sont compatibles avec tous les coffrets de construction MEGA et d’autres grandes marques En bonus, un pin’s de Masse Ball. Idéal à partir de 8 ans, ce jouet à assembler combine construction et jeu pour développer la créativité et la capacité de résolution des problèmes
  • Pokemon Le grand jeu du chercheettrouve Jeu de societe Des 6 ans

Alors que Pokémon X et Y sont déjà tombés dans de nombreuses mains, on apprend que le jeu souffre d’un bug de sauvegarde pour le moins gênant.

En effet, le bug en question fait tout simplement planter la console portable de Nintendo. Ainsi ce sont des dizaines d’heures de jeu qui sont effacées.

Pour éviter ce bug qui touche aussi bien le Japon que l’Europe, voire même l’Amérique, il faut éviter de sauvegarder sa partie dans la ville d’Illumis.

  • Bandai – Pokémon – Pack de 6 figurines – Vague 3 – Pikachu, Carapuce, Salamèche, Bulbizare, Mimiqui,Toxizap – JW2684
    6 Pokémon d’environ 5cm : Pikachu, Carapuce (Squirtle), Salamèche (Charmander), Bulbizare (Bulbasaur), Mimiqui (Mimikyu) et Toxizap (Toxel). Comme dans la série, les Pokémon sont proportionnels les uns par rapport aux autres. Recréez vos scènes et combats préférés avec ces figurines Pokémon 5cm. Les figurines sont compatibles avec les Poké balls et les ceintures Poké Ball de Bandai. Collectionnez toutes les figurines Pokémon de Bandai !
  • JCC Pokémon : Coffret Dresseur d’élite Écarlate et Violet – Destinées de Paldea (9 boosters, 1 Carte Promo Brillante entièrement illustrée et des Accessoires)
    La lumière des projecteurs brille sur les Pokémon chromatiques alors qu’ils prennent leur destinée en main et font leur grand retour dans le JCC Pokémon. Pikachu chromatique illumine le chemin, suivi par Forgelina, Malvalame, Oyacata et plus de 100 autres Pokémon chromatiques. Contient 9 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea du JCC Pokémon, 1 carte promo brillante entièrement illustrée de Mimiqui chromatique, 45 cartes Énergie du JCC Pokémon et 1 dé lancer de pièce autorisé en compétition. Vous obtiendrez également 65 protège-cartes, 6 dés marqueurs de dégâts, 2 marqueurs d’États Spéciaux en plastique, 1 coffret de collection avec 4 séparateurs, 1 guide de jeu de l’extension Écarlate et Violet – Destinées de Paldea et 1 carte à code pour le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Live. Brillez de mille feux avec les Pokémon de Paldea !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *