Du jeu gratuit et de qualité sur le Web grâce à Browsergames.fr

overblog le 17 janvier 2013
  • Browsergames.fr : une plateforme de jeux en ligne gratuits de qualité sur navigateur web
  • Manager Football 2012 : un jeu complet et complexe de gestion d'équipe de football
  • GeekplayFR : l'équipe créée par l'auteur sur Manager Football 2012 pour évoluer ensemble

Qui n’a jamais joué à un jeu sur navigateur web ? That is the question et Shakespeare ne dirait pas le contraire ! ! Aujourd’hui nous allons nous intéresser à une plateforme de jeux en ligne gratuits, répondant au doux nom de browsergames.fr

  • Super Mario Bros. Wonder
    Préparez-vous à de nombreuses surprises avec Super Mario Bros. Wonder, le tout nouveau Super Mario Bros en 2D exclusivement sur Nintendo Switch ! Un nouveau pouvoir, qui va mettre la plateforme sens dessus dessous, arrive comme une fleur ! En plus des personnages les plus familiers comme Mario, Luigi et Toad, jouez aussi avec la princesse Peach, la princesse Daisy et Yoshi. Et pour l’occasion Mario va sortir une toute nouvelle transformation puisqu’il pourra se transformer en éléphant.
  • Nintendo Minecraft switch standard
    0045496420598 167441

Ce site au design fort plaisant, est une grande base de données de la crème des jeux pouvant être joué par navigateur.

Entre autres vous y trouverez les dernières actualités de ces softs, les descriptifs, des captures d’écrans, tout ça concocté par une équipe éditoriale en pleine forme. Cette équipe n’est d’ailleurs pas la seule à contribuer à la qualité de l’écrit étant donné que vous, chers lecteurs, avez la possibilité de commenter et de donner votre avis sur tel ou tel jeu.

Bien entendu si vous êtes intéressés par l’un des nombreux softs présent sur le site, vous trouverez un lien pour vous donner la possibilité d’y jouer …

Pour ma part, en tant que grand amateur de football, je me suis plus particulièrement intéressé à Manager Football 2012. La fiche étant très complète sur Browsergames, je n’ai eu qu’à cliquer sur le lien puis à m’inscrire sur le site internet de « Manager Football 2012 » pour pouvoir y jouer.

Le but ? Créer son équipe et l’emmener vers les sommets. C’est un peu la même chose qu’avec Geekplay.fr finalement … j’ai moi-même créé une équipe de RedacGeek fort sympathique et notre ambition est de grandir à vos côtés !

C’est pourquoi le nom de l’équipe que j’ai créée sur Manager Football 2012 répond au doux nom de … GeekplayFR.

Le jeu est très complet et complexe mais aussi assez simple d’accès.

On y choisit son sponsor, la formation, l’entrainement de l’équipe, la taille du stade, le kinésithérapeute et tout ceci dans un budget limité. Il va donc falloir être économe et efficace.

Le management y est très présent. Le jeu avance sous forme de niveau (ou level comme disent les anglophones). Plus on s’améliore, plus on débloque de fonction. Pour nous aider à arriver au top, le jeu embarque un système de notification pour la gestion managériale, ce qui est fort appréciable.

Bref, vous n’êtes pas qu’un simple manager … vous êtes le boss de l’équipe, celui qui gère l’argent et le côté sportif. Construire un stade, améliorer la formation, acheter ou vendre des joueurs …

J’espère pour vous que vous êtes fin manager et si vous aimez les jeux de gestion vous devrez adhérer à Manager Football 2012, un jeu web gratuit et très complet.

  • Nintendo The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
    Repoussez les limites de l’aventure Une aventure épique à travers les terres et les cieux d’Hyrule vous attend dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch. Embarquez pour une quête périlleuse et découvrez la vérité derrière l’événement catastrophique qui a plongé le royaume dans le chaos dans cette suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Décidez du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d’Hyrule et parmi les mystérieuses îles volant dans le ciel.
  • GTA The Trilogy – The Definitive Edition (Playstation 4)
    Les trois titres ont été mis à jour : nouvel éclairage, environnements optimisés, textures hd, distance d’affichage améliorée, commetes et visée inspirées de GTA V) et bien plus encore GTA III : Tout commence à Liberty City. GTA III vous offre une liberté d’action totale et vous sert le cœur du monde criminel sur un plateau. Aurez-vous assez de cran pour accepter cette offre GTA : Vice City : Bienvenue dans les années 80. En plein dans la décennie des coiffures excentriques et costumes pastel, voici l’histoire d’un homme qui va gravir tous les échelons criminels GTA : San Andreas : Dans les années 90, Carl « CJ” Johnson revient à Los Santos – San Andreas après 5 ans d ’absence. Il va replonger dans un univers de guerres de gangs, drogue et corruption

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *