Watch Dogs au lancement de la PS4

Watch Dogs a refait parler de lui cette nuit lors de la conférence Sony consacré à la Playstation 4. Ce jeu made in Ubisoft sortira fin 2013 au lancement de la console. Rassurez vous, le titre est également prévu sur la future Xbox, mais aussi sur la Xbox 360, la PS3, le PC et la Wii U.

  • Watch dogs Legion - Limited Edition- Version PS5 incluse
  • Ubisoft Watch Dogs 2 PS4
    Importation britannique, jouable en allemand, disques identiques au produit de vente allemand.

Le titre vous place dans la peau d’un gars qui utilise sont portable pour pirater tout ce qu’il souhaite (du portable au métro en passant par les feux de signalisation)

Watch Dogs au lancement de la PS4

Voici ci-dessous du gameplay dévoilé aujourd’hui sur la PS4:

  • Watch Dogs
  • Watch Dogs Legion Édition Gold (PS5)
    Article en solde ! Cet article est soldé dans la limite du nombre d’unités indiqué ci-dessous. Une fois ces unités vendues, cet article ne sera plus soldé. 144 unité(s) de cet article soldée(s) à partir du 30 juin 2021 8h (uniquement sur les unités vendues et expédiées par Amazon)

    Sous l’emprise d’opportunistes corrompus, le destin de Londres repose entre vos mains. C’est à vous de forger la Résistance pour lutter contre l’oppression et rendre aux londoniens leur liberté. Avec toute une population remplie de recrues potentielles Incarnez tous les personnages Une histoire immersive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *