Top 5 des ventes de jeu de la semaine 34

kieran le 3 septembre 2018

[pxn_tldr]

Chaque semaine, le S.E.L.L ( Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisir) sort les statistiques des ventes de jeu vidéo toutes plateformes confondues de la semaine passée. L’occasion d’un rendez-vous hebdomadaire pour nous aussi.

  • Super Mario Bros. Wonder
    Préparez-vous à de nombreuses surprises avec Super Mario Bros. Wonder, le tout nouveau Super Mario Bros en 2D exclusivement sur Nintendo Switch ! Un nouveau pouvoir, qui va mettre la plateforme sens dessus dessous, arrive comme une fleur ! En plus des personnages les plus familiers comme Mario, Luigi et Toad, jouez aussi avec la princesse Peach, la princesse Daisy et Yoshi. Et pour l’occasion Mario va sortir une toute nouvelle transformation puisqu’il pourra se transformer en éléphant.
  • EA SPORTS FC 24 Standard Edition Switch | Jeu Vidéo | Français
    EA SPORTS FC 24 marque une nouvelle ère dans The World’s Game (le jeu Universel) : plus de 19 000 joueurs sous licence, plus de 700 équipes et plus de 30 compétitions forment le jeu de football le plus réaliste jamais créé EA SPORTS FC 24 vous propose également une expérience Ultimate Team complète sur Nintendo Switch: créez des légendes de clubs et faites progresser votre effectif avec les nouvelles Évolutions Ultimate Team et alignez des joueuses sur le terrain aux côtés des hommes pour créer votre équipe de rêve Testez vos talents dans Rivals et hors-ligne dans les Clashs d’équipes, affrontez l’élite dans Champions, remplissez des objectifs et disputez des Matchs amicaux sans pression EA SPORTS FC 24 est le prochain chapitre d’un avenir du football encore plus innovant

Les meilleures ventes de jeu

Après avoir été à la tête des ventes, la dernière extension de World Of Warcraft laisse place à deux petits nouveaux cette semaine.

F1 2018 Edition headline

Top 5 des ventes de jeu de la semaine 34

Si votre passion est la formule 1, vous avez forcément entendu parler du jeu, F1 2018 est le jeu de courses officielles du Championnat du monde de F1. Comme chaque année il propose tout le contenu de la saison en cours, telles que les grands prix, les sponsors et surtout les pilotes.

Mario Kart 8 Deluxe

Top 5 des ventes de jeu de la semaine 34 #2

Initialement sorti en 2014, Mario Kart 8 a eu droit à une version deluxe sur la Nintendo Switch le 28 avril. Vous retrouverez le contenu de base ainsi que les 2 DLC qui sont sorties depuis, comme l’ajout récent du contenu de  Legend of Zelda: Breath of The Wild. De nombreuses corrections ont également été faites pour réparer les erreurs qu’ils ont faites sur le jeu d’origine.

Shenmue I II

Top 5 des ventes de jeu de la semaine 34 #3

La sortie de la version remastérisée des jeux Shenmue I II viennent de sortir, ces jeux d’aventures, type RPG sont les précurseurs de nombre jeu moderne notamment avec son monde ouvert. Comme ils sont sortis il y a presque 20 ans maintenant cette version HD nous permet de suivre le scénario de la licence avant la sortie du troisième opus.

Super Mario Odysey

Top 5 des ventes de jeu de la semaine 34 #4

Sortie le 27 octobre 2017, Super Mario Odyssey était le jeu le plus vendu à sa sortie. Il garde sa place dans le top 5 cette semaine encore

The Legend of Zelda Breath of The Wild

Top 5 des ventes de jeu de la semaine 34 #5

Sortie le 3 mars 2017, vous incarnerez de nouveau l’emblématique personnage de Link, mais dans un contexte diffèrent par rapport aux autres épisodes de la série. Fini les plaines verdoyantes d’Hyrule, qui font place à un paysage désolé.

  • Minecraft pour Nintendo Switch
    MINECRAFT – SWITCH
  • GTA The Trilogy – The Definitive Edition (Playstation 4)
    Les trois titres ont été mis à jour : nouvel éclairage, environnements optimisés, textures hd, distance d’affichage améliorée, commetes et visée inspirées de GTA V) et bien plus encore GTA III : Tout commence à Liberty City. GTA III vous offre une liberté d’action totale et vous sert le cœur du monde criminel sur un plateau. Aurez-vous assez de cran pour accepter cette offre GTA : Vice City : Bienvenue dans les années 80. En plein dans la décennie des coiffures excentriques et costumes pastel, voici l’histoire d’un homme qui va gravir tous les échelons criminels GTA : San Andreas : Dans les années 90, Carl « CJ” Johnson revient à Los Santos – San Andreas après 5 ans d ’absence. Il va replonger dans un univers de guerres de gangs, drogue et corruption
Avatar
Rédacteur et passionné de jeu vidéo qui adore partager ses expériences avec le monde.
  • PC Windows
  • PC Windows -
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Nintendo
  • Wii -
  • Sony
  • Playstation -
  • Playstation 2 -
  • XBox
  • XBox -
  • XBox 360 -
  • XBox One -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *