The last story cartonne aux states

Raphael Dufour le 21 novembre 2012

  • The Last Story est le RPG le plus populaire de XSEED Games aux États-Unis.
  • L'éditeur vend le jeu à des prix attractifs (30 dollars pour la version standard, 40 dollars pour la version collector).
  • Le jeu se vend si bien que certains revendeurs sont en rupture de stock.

The last story cartonne aux states

  • The Last Story
  • The Last Story

Le succès de Last Story Aux Etats-Unis

Comme vous le savez certainement, la Wii a accueillie trois magnifiques RPG durant son existence. Parmi ceux-ci il y en a un qui fait actuellement le bonheur de XSEED l’éditeur US du soft. I s’agit de The Last Story.

Disponible depuis le 24 février 2012 sur notre territoire, le jeu est finalement aussi sortie aux États-Unis.

The last story cartonne aux states #2

Ainsi l’éditeur Américain déclare que le jeu est le plus populaire de son histoire et se permet même de se vendre à des prix très attractifs, 30 dollars pour la version standard et 40 dollars pour la version collector.

Ce RPG fonctionne d’ailleurs tellement bien que certains revendeurs (Amazone.com et GameStop) sont en rupture de stock, tout simplement.

Ken Berry : Vice-Président de XSEED

«The Last Story a été un titre incroyable pour XSEED Games et est devenu notre titre le plus populaire à ce jour. C’est un jeu à avoir absolument pour les fans de RPG, et nous avons hâte que d’autres joueurs découvrent la magie qui opère sur Lazulis Island»

  • The Last Guardian PS4
    Une histoire inoubliable de camaraderie, de confiance et d’aventures extraordinaires dans un pays étrange et mystique signée japan studio Le jeune garçon et la mystérieuse créature trico devront communiquer l’un avec l’autre pour surmonter de terribles obstacles et découvrir les secrets de leur merveilleux monde fantastique Plongez dans l’univers de la nouvelle création de fumito ueda, auteur génial des chefs-d’œuvre ico et shadow of the colossus
  • The Last Story – édition collector

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *