Smite : nos impressions beta pc

Raphael Dufour le 15 août 2012

Smite est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena), dans la veine d’un League of Legends. Nous sommes plongés dans une arène en 3D (grande première) où nous devrons anéantir l’équipe adverse à l’aide de nos coéquipiers et de personnages issues de différente mythologie. Autant dire que la bêta est bonne. De la fluidité, du , une bonne prise en main et un beau boulot de level design. Grosso modo c’est un League of Legends en 3D. Ce jeu a de l’avenir, en tout cas la bêta est prometteuse !

Smite : nos impressions beta pc

  • SMITE : 1500 SMITE Gemmes [Game Connect]
  • SMITE : 3500 SMITE Gemmes [Game Connect]

Vidéo en compagnie de Jilooo, Wangeld et Clyde Retrouvez nous sur facebook ici:

https://www.facebook.com/Geekplayfr

Faites tourner mes biches, et abonnez vous à la chaîne si vous avez aimé!

  • SMITE Pack Ultime des Dieux (Seulement pour PC. Pas pour Xbox One.)
    Vous êtes un dieuTailladez vos ennemis, emprisonnez-les dans la glace ou noyez-les dans un vortex d’âmes. Prenez le contrôle direct de votre avatar divin et découvrez un MOBA qui vous fait vivre l’action en vue à la troisième personne. Choisissez votre dieu dans une liste de divinités célèbres et méconnues, chacun possédant sa propre histoire, ses propres capacités spéciales et son jeu unique. Le jeuVous êtes un dieuTailladez vos ennemis, emprisonnez-les dans la glace ou noyez-les dans un vortex d’âmes. Prenez le contrôle direct de votre avatar divin et découvrez un MOBA qui vous fait vivre l’action en vue à la troisième personne. Choisissez votre dieu dans une liste de divinités célèbres et méconnues, chacun possédant sa propre histoire, ses propres capacités spéciales et son jeu unique. Un jeu tactiqueMaîtrisez et utilisez vos capacités divines pour remplir des rôles précis : dégâts, résistance, contrôle de foule et soutien. Explorez la carte et tuez des ennemis non-joueurs pour gagner de l’or et des avantages qui bénéficieront à vous et à vos alliés, puis surclassez vos adversaires grâce à des étourdissements minutés à la perfection et des embuscades coordonnées. Un décor mythiqueDeux équipes de cinq joueurs s’affrontent pour abattre le minotaure ennemi dans un champ de bataille infernal. Mais il leur faut tout d’abord abattre les trois Phénix de flammes ainsi que détruire les camps de cyclopes et le légendaire géant de feu qui se trouvent dans la jungle. Jouez gratuitementTout ce qui a un impact sur le jeu dans SMITE peut être acquis en jouant. Les joueurs peuvent accéder à certains dieux gratuitement, puis accéder aux autres dieux en jouant, ou plus rapidement par le biais de micropaiements. Il est possible d’acheter de nouvelles apparences pour une plus grande personnalisation.
  • SMITE: The Pantheon War

1 commentaire sur “Smite : nos impressions beta pc

    Avatar

    Lunard

    (20 août 2012 - 23 h 58 min)

    Une vrai bombe, un commentaire pas très objectif du fait que seule mes premières impression resteront les bonnes, ça déchire ! Mais oublié le jeu en solo, c’est skype / mumble ou rien…Pour en
    avoir fait les frais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *