Lego Le Seigneur des Anneaux passé à la loupe

Lego Le Seigneur des Anneaux, vous en avez rêvé, sachez que ce rêve va devenir réalité puisque TT Games planche dessus. Nous pourrons ainsi nous promener paisiblement ou presque sur la terre du milieu.

  • Lego le Seigneur des Anneaux
    Classification PEGI : ages_7_and_over Genre : Fantasy Action Games Edition : Standard Plate-forme : Nintendo 2DS Editeur : Warner Bros
  • LEGO Le Seigneur Des Anneaux: Gandalf La Gris Mini-Figurine Avec Gris Cap
    Véritables produits LEGO en vrac dans un sachet en polyéthylène, sans emballage d'origine ni instructions.

Afin de nous faire patienter, et nous montrer le potentiel du titre, Warner a eu la bonne idée de demander aux concepteurs du soft de tenir un carnet de développeur.

Dans le premier carnet, TT Games tient avant tout à rassurer les joueurs et explique que bien que cette référence épique du cinéma mais aussi des livres soit adaptée à la sauce Lego, l’univers de la trilogie sera fidèlement reproduit, environnements et batailles resteront donc fidèle à la licence.

Le second carnet de développeur quant à lui n’est qu’en anglais pour le moment.

Voici sans plus attendre les vidéos :

Par la même occasion voici un magnifique artwork :

Lego Le Seigneur des Anneaux passé à la loupe

  • Figurine 'Lego Dimensions' - Gimli - Le Seigneur des Anneaux
    Construisez un GIMLI plus fort que le bœuf et rejoignez-le dans le multitâche excitant de vos personnages préférés! Placez-le sur le lego toy pad et regardez-le entrer dans l'action, puis activez ses capacités spéciales super force et mini Access pour résoudre des énigmes et maîtriser l'ennemi. Utilisez son axe chariot pour accélérer l'action et reconstruisez-le en axe hurler et SOARING chariot pour des pouvoirs améliorés dans le jeu! LEGO Dimensions: Fun Pack - Lord Of The Rings Gimli
  • LEGO Le Seigneur Des Anneaux: Frodo Baggins Porte-Clés
    Taille de la figurine : env. 4 cm Longueur totale avec la chaîne et porte-clés : env. 10 cm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *