Gold Series 5 La Mine Hantée

Publié le 17 avril 2013

Le booster Gold Series 5 la mine hantée va sortir le 7 juin. Ce booster inaugure la nouvelle rareté Ghost/Gold Rare qui combine la rareté Gold Rare sur les bords avec la rareté Ghost Rare sur l’image.

Les collectionneurs seront enchantés d’apprendre l’apparition de cette nouvelle rareté dans le jeu de cartes Yugioh. Pour l’occasion on trouve donc les cartes mythiques du jeu sous cette nouvelle rareté, la première carte du booster étant le légendaire Dragon Blanc aux Yeux Bleus qui a été la carte emblématique du début de yugioh. A coté du dragon légendaire, on trouve les cartes de tournois Trou noir, Jugement Solennel, Typhon d’espace mystique ou Gorz l’émissaire des ténèbres.

Ce sont toutes des cartes sorties dans le premier dessin animé yugioh, ce booster porte donc bien son nom de mine hantée puisqu’il ressuscite les cartes du début du jeu. Le booster Gold Series 5 La Mine Hantée marque également l’apparition d’une nouvelle carte pour nos contrées, Sephylon le seigneur ultime du temps. Nul doute également que les joueurs seront ravis de mettre la main sur les cartes Ghost/Gold Rare qui s’intégreront naturellement dans leurs decks.

achat collection gold : la mine hantee