Du gameplay et un bêta pour Battlefield Hardline

Battlefield Hardline n’était déjà plus une surprise pour nous, mais une chose vient d’être dévoilé. Les possesseurs de PlayStation 4 et PC vont avoir accès à la bêta dès aujourd’hui, si bien entendu vous possédez Battlefield 4.

Le jeu sera lancé en septembre prochain sur toutes consoles dont la 360 et la PS3. Quand on était jeune, on jouait à la police et au voleur. Battlefield nous fera revivre ça, avec plus de guns, de sang, de flingues.

Du gameplay et un bêta pour Battlefield Hardline

  • Battlefield Hardline
    Electronic Arts
  • Battlefield Hardline - Xbox 360
    Les flics et les criminels se rencontrent dans un monde plein de criminalité - Menez votre équipe en tant que détective Nick Mendoza dans une campagne solo de drame policier épisodique ou en tant que flics et criminels dans le multijoueur Battlefield à haute vitesse intense. Vous êtes d'un côté ou de l'autre de la loi - il est temps de descendre dans la rue. Saisir et détenir - Plus d'argent, plus de problèmes. Prenez le contrôle en utilisant de nouvelles tactiques pour recueillir des informations, obtenir des mandats et procéder à un retrait avec force non létale pour procéder à ses arrestations. Obtenez de l'argent dans un nouveau terrain de jeu passionnant. Le champ de bataille le plus rapide de tous les temps - Répondez à votre besoin de vitesse dans de nouveaux modes passionnants remplis d'action qui permettent un gameplay intense et fluide. Montez dans de nouvelles voitures musclées puissantes, des vélos élégants ou même donnez à tout votre équipage un ascenseur dans les transports ou les camions blindés. Nouveaux gadgets, nouvelles stratégies - De nouvelles cartes et gadgets changent votre façon de jouer. Utilisez des crochets et des tyroliennes pour escalader les bâtiments de la ville et parcourir la ville avec l'argent. Quelle que soit la stratégie, le travail d'équipe sera essentiel pour mener la guerre du gazon. "

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *