Un Nintendo Direct le 11 juin

Un Nintendo Direct le 11 juin

  • Console Nintendo Switch Edition Mario Rouge/Bleu
    1 paire de manettes Joy-Con rouge et bleu + 1 support Joy-Con 1 station d'accueil Nintendo Switch + 1 câble HDMI 1 adaptateur secteur + 1 paire de dragonnes Joy-Con + 1 pochette de transport assortie
  • Console Nintendo Switch Lite Corail
    Dédiée au jeu portable Transportez facilement tous vos jeux favoris ! Connectez jusqu'à huit consoles en multijoueur !

Enfin, Nintendo vient tout juste de dévoiler la date de diffusion du Nintendo Direct Spécial E3. Il faudra donc patienter jusqu’au 11 juin, 16h00 heure française.

On espère que la firme va nous faire saliver en nous montrant un maximum de jeux, ce dont il sera question de toute manière.

En effet, ce Nintendo Direct sera avant tout centré sur les jeux Wii U qui sortiront dans le courant de l’année mais aussi ceux programmés pour l’année prochaine.

Mario Kart, Mario 3D, The Wind Waker, Smash Bros… sont des titres qui seront probablement visibles.

  • Carte Nintendo eShop 15 EUR | Code de téléchargement (Switch/3DS/Wii-U)
    Avec la carte Nintendo eShop 15 EUR vous pouvez acheter des jeux Nintendo Switch, Nintendo 3DS et Wii U ou d'autres contenus disponibles dans le Nintendo eShop, y compris du contenu Fortnite. Après votre achat, vous recevrez un email contenant un code ainsi que les instructions détaillées pour procéder à son activation. Le code se trouve aussi sur votre compte Amazon, dans la rubrique "Votre bibliothèque de jeux". Le code peut être offert comme cadeau. Il n'est pas nécessaire de posséder un compte eShop pour acheter ce produit. L'envoi du code est en général immédiat mais peut exceptionnellement prendre jusqu'à 4 heures.
  • Console Nintendo Switch Lite Turquoise + Animal Crossing : New Horizon + 3 mois d’abonnement Nintendo Switch Online
    Console Nintendo Switch Lite Turquoise 1 code de téléchargement pour Animal Crossing : New Horizon 1 Abonnement Individuel de 3 mois au service Nintendo Switch Online