Un avenir radieux pour la Wii U ?

Publié le 8 octobre 2013

Un avenir radieux pour la Wii U ?

La Wii U de Nintendo a beaucoup de mal à s’imposer sur le marché des consoles, la faute à des jeux qui sortes aux compte-gouttes. En effet, il faudra sûrement attendre 2014 pour voir la Wii U se vendre plus convenablement puisque ce sera pendant cette période-là que des jeux comme Mario Kart 8, Donkey Kong Country: Tropical Freeze ou encore Baynonneta 2 seront disponibles.

Preuve en est, un cadre de Nintendo of America, Scott Moffitt, se dit être confiant quant à l’avenir de la console. Ce dernier expliquant que la Wii U attire de plus en plus les joueurs. Voici les dires du monsieur en question:

« Nintendo est dans cette position unique, nous sommes aussi bien développeurs que constructeurs. Nous voulons que tout développeur ait l’envie de publier sur Wii U. »

« Il y a de plus en plus de possesseurs de Wii U et ils sont tous satisfaits de leur achat. Notre line-up de ce deuxième semestre 2013 va inciter plus de monde à acheter la Wii U. De plus les développeurs tiers sont là pour nous aider à attirer une communauté diversifiée. »

« Il y a de très grands jeux qui arrivent constamment sur Wii U. En 2014 il y en aura plus. »