Trailer Sherlock Holmes The Devil’s Daughter

Publié le 13 mars 2016

En ce début mars, Frogwares et BigBen Interactive annoncent pour notre plus grand plaisir le prochain jeu de la licence Sherlock Holmes, j’ai nommé Sherlock Holmes The Devil’s Daughter !

Trailer Sherlock Holmes The Devil’s Daughter

Après Crimes  Punishments sorti en 2014, le mystère est toujours au rendez-vous avec ce 8ème opus de la série. Et pour nous faire patienter d’ici là, les Parisiens de Unit Image nous offrent un magnifique trailer plongé aux frontières du réel, à la rencontre de Katelyn et de notre célèbre détective au 221B Baker Street. Quelle vérité se cache-t-il derrière cette jeune fille dont notre héros semble bien connaître ? Une aventure qui promet d’être palpitante.

Pour ceux qui ont un œil de lynx, une petite référence à The Shining est glissée à l’intérieur 😉

Avec ce premier visuel, The Devil’s Daughter a bien l’intention de se faire remarquer. Vous incarnerez toujours Sherlock Holmes, autour de 5 enquêtes plus ou moins connectées à une seule et même intrigue que vous devrez résoudre.  Le jeu devrait offrir aux joueurs un gameplay plus immersif que jamais, plus sombre que ses prédécesseurs, mélangeant le surnaturel et quête d’indices. Et surtout, une part d’action bien plus présente, pour une expérience inédite comme le laisse sous-entendre la séquence poursuite du trailer. Bref, de quoi apporter un nouveau souffle à la série !

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter sortira le 27 mai sur Xbox One, PS4 et PC.