The Last of Us Part II : le compositeur alimente la rumeur d'une sortie prochaine

Publié le 30 janvier 2019

Alors que les joueurs ont hâte de voir sortir la suite de The Last of Us, l’un des meilleurs jeux de la old-gen, si ce n’est le meilleur jeu de la PS3 à en croire certains médias, de nombreuses rumeurs rapportent que le jeu sortira « bientôt » et cette fois-ci, c’est le compositeur de la bande-son du jeu qui alimente la rumeur d’une sortie prochaine.

Des rumeurs sur la sortie de The Last of Us Part II pour 2019

The Last of US part II est probablement l’un des jeux les plus attendus pour les joueurs Playstation ayant adoré le premier épisode sortie que la génération précédente et remastérisé sur PS4. Seulement, la sortie ne semble pas arriver de sitôt malgré les nombreuses rumeurs et petites infos disséminées un peu partout sur la toile. Ainsi, nous vous avions informés de la rumeur d’une sortie pour 2019 d’après les mots d’Alanah Pearce, une ancienne rédactrice d’IGN. Elle précisait en effet que le jeu sortirait en 2019 puisque son développement était terminé à 100%. Depuis, son Tweet a mystérieusement été supprimé et les studios Naughty Dog n’ont absolument pas commenté la rumeur.  Cela a donc laissé les joueurs perplexes bien que sa sortie se fera soit en 2019, soit en 2020. Par la suite, c’est un des développeurs qui a fait monté la hype sur Twitter en exprimant son enthousiasme quant au développement du jeu et a lui-même annoncé qu’il y aurait quelque chose « de jamais vu dans un jeu ». Alors bien évidemment, la sortie est encore plus attendue avec ce genre de propos.

Le compositeur annonce une sortie de The Last of Us Part II pour « bientôt »

Aujourd’hui, la rumeur d’une sortie prochaine en 2019 est une nouvelle fois alimentée par le compositeur du jeu Gustavo Santaolalla qui lors d’un concert au Koweït a eu la bonne idée de dire que le jeu arrivera « très bientôt ». C’est en tout cas ce qui est annoncé dans une vidéo du concert partagée sur Reddit. Evidemment, cela annonce une sortie probable en 2019, à mois d’avoir une définition du mot « bientôt » assez large. Quoi qu’il en soit, Sony et Naughty Dog n’ont pour le moment pas commenté ni rien annoncé, il faudra donc encore patienter.


Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *