PES 2019 : La coupe de la Ligue arrive avec des surprises

Publié le 9 janvier 2019

Depuis sa sortie en Août dernier, Pro Evolution Soccer 2019 semble être en difficulté face à son grand rival FIFA 19. La perte de la Ligue des Champions se ressent fortement. Cependant, Konami semble prêt à proposer encore plus de contenu à ses joueurs. C’est pourquoi, de nombreuses nouveautés vont faire leur apparition et notamment la Coupe de la Ligue.

PES 2019 : La coupe de la Ligue arrive avec des surprises

PES 2019, l’autre jeu de football

PES 2019 est un jeu de simulation de football édité et développé par Konami. Il sort chaque année et a pour concurrent direct le célèbre FIFA 19. La lutte entre les deux concurrents pousse ces derniers à signer de nombreux partenariats afin de bénéficier de contenus exclusifs. Cette année, PES a perdu la Ligue des Champions au profit de son concurrent. Cependant, pour combler cette perte, Konami s’est lancé dans des partenariats avec différents clubs (Monaco, FC Barcelone) et championnats (Ecosse, Russie, Turquie). Depuis sa sortie, de nouveaux contenus sont ajoutés au fil des semaines, mais cette fois, le contenu semble de plus en plus important avec l’arrivée de nouveaux stades et de nouvelles compétitions. Le Stade Louis II de Monaco a ainsi été ajouté quelques semaines auparavant.

La Coupe de la Ligue débarque sur PES 2019

Si vous avez regardé les matchs de Coupe de la Ligue de cette semaine, vous avez peut-être aperçu les logos des studios Konami. En effet, les éditeurs viennent de signer un partenariat sur plusieurs années avec la Coupe de la Ligue. Cette compétition de football qui voit s’affronter les clubs de Ligue 1, Ligue 2 et les six meilleurs clubs de National. C’est sur Twitter que Konami s’est empressé d’annoncer la bonne nouvelle. Ce partenariat concerne l’image du studio qui verra son logo apparaître sur les terrains et les écrans de télévision durant la compétition. Cependant, ils ont également annoncé du contenu pour les joueurs de PES 2019.

PES 2019 : La coupe de la Ligue arrive avec des surprises #2

Une mise à jour arrive bientôt sur PES 2019

Ce partenariat annonce de belles perspectives pour son jeu PES 2019 et ses joueurs puisque du nouveau contenu fera son apparition. La Coupe de la Ligue, totalement absente sera donc ajoutée lors de la prochaine mise à jour, ajoutant potentiellement les six clubs de National qui y participent. Cela ne s’arrête pas là puisque d’autres contenus seront ajoutés lors de la prochaine mise à jour du jeu qui devrait proposer de nouveaux stades et des visages de joueurs. Le Celtic Park et l’Ibrox Stadium des Rangers devraient enfin débarquer, après 5 longs mois d’attente.

pes 2019


Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *