Les briques de plastiques à l'honneur

Publié le 18 octobre 2012

Lego Le Seigneur des Anneaux refait parler de lui par une toute nouvelle vidéo qui nous présente ici le gameplay via la version Xbox360 du soft. Celle-ci a pour décor le mythique gouffre de Helm.

A première vue le gameplay du jeu de TT Games reste assez identique aux autres versions Lego avec une interface de jeu similaire.

On pourrait donc penser que les développeurs se reposent sur leurs lauriers en reprenant les bases des précédentes versions, cependant ceux-ci nous promettent que la mise en scène des moments clés de la saga de Tolkien (Romans), et Peter Jackson (Films) seront retravaillés afin de rendre l’action beaucoup plus immersive qu’à l’ordinaire.

Une autre licence Lego fait également parler d’elle, ce n’est cependant qu’une simple rumeur, on attendra donc que Warner Interactive confirme cela.

Il s’agit de Lego Batman 2 DC Super Heroes. Disponible depuis le mois de juin il ce pourrait que le soft face l’objet d’un éventuel portage sur Wii U.

Cette rumeur provenant du site GoNintendo est à prendre avec des pincettes car en parallèle Lego Le Seigneur des Anneaux n’a pour le moment lui même pas encore était annoncé sur Wii U.