E3: Halo sur Xbox One en 2014

E3: Halo sur Xbox One en 2014

  • Halo Infinite (Xbox Series X)
    Lorsque tout espoir est perdu et que le destin de l’humanité est en jeu, le MasterChief est prêt à affronter l’ennemi le plus impitoyable qu’il ait jamais affronté. Prenez un nouveau départ et enfilez l’armure du plus grand héros de l’humanité pour vivre une aventure épique. Et enfin découvrir tous les mystères de l'anneau. Jouez via un mode multijoueur disponible en mode gratuit. Jusqu’au 8 décembre 2021 pour tout achat du jeu Halo Infinite, recevez trois bonus de précommande : une armure exclusive, un emblème et une plaque d’identification.
  • Exquisite Gaming Halo Infinite - Figurine Cable Guy Master Chief 20 cm CGCRHA300232
    figurine de votre personnage préféré pour maintenir et charger votre manette ou smartphone livré avec un câble micro-usb de 2m 20 cm de hauteur collectionnez-les tous ! Composants inclus: 1 figurine

Surprise pour les uns, évidence pour les autres, Halo était présent pendant la conférence Microsoft.

C’est donc au travers d’un trailer que l’on découvre le fameux Master Chief. Ce dernier va faire une rencontre assez désagréable sur une planète recouverte de sable.

Prévu pour 2014, on ne sait pas grand-chose si ce n’est que le soft sera développé par 343 Industries et qu’il tournera à 60 images par seconde.

  • Halo: Rockstars, T1
  • Halo : Master Chief Collection
    Platforme : Xbox One pegiRating : ages_16_and_over publisher : Microsoft releaseDate : 2014-11-14

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *