E3 : Mais où est passé Zelda Wii U ?

Raphael Dufour le 12 juin 2013

[pxn_tldr]

E3 : Mais où est passé Zelda Wii U ?

  • AMIIBO: Zelda Tears of the Kingdom for Nintendo Switch
    AMIIBO: Zelda Tears of the Kingdom for Nintendo Switch Type de produit: PHYSICAL VIDEO GAME SOFTWARE Marque: Nintendo
  • Nintendo Link (Tears of The Kingdom)
    36AMIZ162

Suite au Nintendo Direct E3, beaucoup de personnes ont été déçus de ne pas apercevoir même un brève instant, une vidéo du prochain vrai Zelda.

Pour trouver une explication à cela, Game Informer c’est directement adressé à Shigeru Miyamoto en personne qui a répondu la chose suivante :

« Notre travail sur Zelda Wii U commence vraiment à se concrétiser. Nous avons donc pensé à le dévoiler lors de l’E3, mais nous avons finalement décidé d’attendre encore un peu avant de le montrer à tout le monde. »

Ces sages paroles de Miyamoto nous laissent penser qu’il pourrait être montré suite à l’E3, pourquoi pas lors d’un Nintendo Direct dans les semaines qui suivent.

  • Wolf Link Amiibo – Legend of Zelda Twilight Princess
    Dans The Legend of Zelda : Twilight Princess, appuyez sur la figurine amiibo Wolf Link sur votre manette de jeu Wii U pour déverrouiller la Cave of Shadows un tout nouveau jeu de défis que vous reprendrez en tant que Wolf Link En complétant la grotte des ombres, vous pouvez même faire appel à Wolf Link pour vous rejoindre dans votre aventure dans le prochain The Legend of Zelda : Breath of the Wild Recommandé pour les enfants à partir de 6 ans
  • Amiibo ‘Super Smash Bros’ – Zelda
    Cette figurine vous permet de jouer dans Super Smash Bros Wii U et sera compatible 2DS / 3DS en 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *