Dying Light, le prochain jeu de Techland.

Publié le 23 mai 2013

Dying Light

Après Dead Island et Dead Island Riptide, Techland revient une nouvelle fois avec un jeu de zombies. Intitulé Dying Light, ce soft vous plongera dans une grande ville ou la population se transforme au file des jours en zombies rendant le quotidien de plus en plus difficile.

En effet, la particularité de ce soft, et qu’il faudra chercher des vivres, des armes en explorant de jour la très grande ville tout en faisant attention à l’heure qu’il est car une fois la nuit tombé, les zombies deviendront beaucoup plus aggressif et de nouveaux monstres feront leur apparition. Le chasseur que le joueur est en plein jour deviendra une proie en pleine nuit.

Le joueur devra tout faire pour survivre jusqu’à l’aube.

« Nous sommes ravis de travailler avec Techland sur Dying Light, qui est une expérience de jeu originale pour les plateformes nouvelle génération », a déclaré Kevin Kebodeaux, Vice-président senior des Ventes et opérations Amériques chez Warner Bros. Interactive Entertainment. « Le partenariat avec Techland nous permet de combiner leurs excellentes capacités de développement avec l’expertise unique de Warner Bros. Interactive Entertainment en matière d’édition. »

« Grâce à la technologie nouvelle génération, nous pouvons créer un monde ouvert véritablement dynamique qui propose un cycle jour-nuit ayant une réelle influence sur le jeu », a déclaré Pawel Marchewka, CEO de Techland. « Des mécaniques innovantes de course libre permettent par ailleurs d’explorer l’environnement du jeu de façon quasi-illimitée, et la fabrication d’armes diverses et variées renforce encore davantage l’expérience d’action-survival. »

Ce système fait penser au film « Je suis une Légende » avec Will Smith.

prochains jeux de techland