Dark Souls Remastered officialisé pour le printemps 2018

Publié le 11 janvier 2018

L'info est tombée ce jour et elle fait déjà grand bruit ! C'est dans le dernier Nintendo Direct Mini que l'on a pu découvrir le premier trailer du prochain jeu estampillé From Software.

Dark Souls Remastered officialisé pour le printemps 2018

Si certains espéraient un remake de Demon Souls, c'est bien le premier Dark Souls qui se verra offrir un lifting cette année.

Un trailer très court mais qui rappel tout de suite les nuits passées à tenter de survivre dans cet univers aussi effrayant que fascinant. Le bruit du feu que l'on ravive, qui sonne ici comme un appel à revivre cette aventure incroyable.

Et si c'est Nintendo qui en a parlé le premier c'est qu'il sera disponible sur switch en même temps que sur PC, Xbox One et PS4. Pour un prix pas encore communiqué mais dans une version incluant Le DLC Artorias of the Abyss. L'occasion pour certain de (re)découvrir les prémices d'une trilogie mythique pour la dureté de son univers et de son gameplay.  Sortie prévue le 25 mai prochain.

Thomas  
  • moussaillon_fr
«La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » - Vaas