Crash Team Racing se dévoile (enfin) en vidéo

Publié le 5 février 2019

Crash Team Racing annoncé lors des Games Awards 2018 sans être montré en vidéo n’avait pas beaucoup fait parler de lui depuis. Mais aujourd’hui, il se dévoile enfin avec du gameplay à la clé et c’est magnifique.

Crash Team Racing se dévoile (enfin) en vidéo

Crash Team Racing Nitro Fueled, le remake du bonheur

Le jeu de course Crash Team Racing revient en 2019 et fait partie des jeux les plus attendus par la Rédac’ pour 2019. Evidemment, le jeu datant de 1999, il a bercé pour beaucoup notre jeunesse et le voir ressortir en 2019 nous permettra de nous remémorer de très bons souvenirs. Il est développé par Beenox et édité par Activision et sortira le 21 Juin 2019 sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Il permettra aux fans de la première heure de retrouver les personnages du premier jeu sortir sur Playstation One et c’est d’ailleurs Playstation qui a décidé de nous montrer quelques images de gameplay sur sa chaîne YouTube.

Crash Team Racing se dévoile (enfin) en vidéo #2

Quelques images de gameplay pour Crash Team Racing Nitro Fueled

Nous vous proposons plusieurs vidéos avec une bande annonce du jeu évidemment, mais aussi des images de gameplay de 25 minutes de pur bonheur et enfin un comparatif avec la première version, de quoi faire verser une petite larmes aux fans de la première heure et pour les autres de voir les différences. Le jeu est vraiment plus beau et les studios Beenox ont le mérite d’avoir réussi à redonner un coup de neuf à un jeu très ancien, qui au passage fêtera ses 20 ans cette année. C’est donc tout autant symbolique de le voir sortir en 2019 et nous on aime les symboles.


Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -