Une carte cadeau pour s'offrir tout ce que l'on souhaite sur Xbox Live

Publié le 24 janvier 2019

L’écosystème Xbox fourmille de bonnes affaires et votre enfant doit sans aucun doute en profiter au quotidien. Parmi les services qui ont connu un vif succès l’an passé, on distingue d’une part le Xbox Live Gold, d’autre part le Xbox Game Pass. Deux offres qui peuvent être souscrites au moyen d’une carte cadeau Xbox Live, un produit qui épargne de nombreux parents de se creuser la tête quand ils veulent être certains de faire plaisir à leur enfant !

Une carte cadeau pour s'offrir tout ce que l'on souhaite sur Xbox Live

Jouer en ligne avec les autres joueurs

Si celui-ci n’est pas majeur ou n’a pas de carte bancaire, c’est un formidable moyen de lui faire plaisir tout en lui laissant la possibilité de choisir le jeu ou le service qu’il convoite réellement. Parmi les atouts dont jouissent les joueurs de Xbox 360 comme de Xbox One sur les consoles de salon, on compte assurément la possibilité de s’affronter en ligne, notamment sur les titres en vogue type « Battle Royale » à l’instar de Fortnite. Le bénéficiaire de la carte est susceptible d’initier ou de renouveler son compte Xbox Live Gold 24 heures sur 24 ! Par ailleurs, il convient de préciser que cela permet aux joueurs de pouvoir se divertir gratuitement grâce aux œuvres mensuelles offertes par le service.

Les jeux du Game Pass

Si le possesseur de la carte est tenté par la découverte des titres du Game Pass, grand bien lui fasse ! Il y en a pour tous les goûts et les amateurs de « triple A » ne sont pas oubliés dans la mesure où des jeux grandioses à l’instar de Forza Horizon 4 sont inclus. Ce dernier donne en l’occurrence l’opportunité aux amoureux de course automobile de pouvoir vivre des sensations uniques au cœur des plus beaux paysages britanniques. Avec sa dimension sociale très développée, c’est un plaisir de pouvoir se défier avec ses amis !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *