Breakingpad.fr, un bol d'air frais

Publié le 1 février 2014

Breakingpad.fr, un bol d air fraisDans un monde où le jeu vidéo est omniprésent, les personnes qui en parlent le sont autant.

C’est une industrie où les journalistes pros sont de plus en plus décrédibilisés. On se demande souvent si la critique d’un jeu est bonne, si la pression des éditeurs n’est pas derrière pour donner une note au top. C’est une industrie qui souffre de critiques.

Suite à cela vous avez constaté aussi bien que moi la montée des Youtubers, des blogueurs, des sites amateurs. Site amateur dont Geekplay.fr appartient. On est là pour parler jeu vidéo avec passion, débattre ensemble et vous proposer du contenu intéressant sans langue de bois. Bon nombre de ces sites sont intéressants, mais certains projets le sont bien plus que d’autres.

C’est le cas de http://www.breakingpad.fr. Le tout nouveau projet de Sylar Rock (que vous connaissez sans doute).

Cet article est la tout d’abord pour vous présenter le tout nouveau partenaire de Geekplay, mais surtout pour vous inciter grandement à aller sur ce site.

Plusieurs raisons s’ouvrent à moi et au nom de toute l’équipe. Un tout nouveau projet demande beaucoup d’efforts, d’envie, de persévérance mais aussi de motivation. Sylar Rock et toute son équipe n’en manquent pas. Ça fait beaucoup de bien à ce petit monde du jeu vidéo amateur. C’est frais, intéressant mais aussi très motivant. C’est la toute première fois que je réalise un article comme cela pour un partenaire, c’est la toute première fois tout court que je réalise un article de ce type. Comprenez par là que je suis très enthousiaste pour ce projet. Je parle au nom de mon équipe de 12 personnes. Foncez sur http://www.breakingpad.fr et prenez un bol d’air frais.

Vous pouvez retrouver toute l’équipe de Breaking Pad sur Facebook et sur Twitter. Un seul mot: Foncez!