Bravely Default repoussé à 2014

Bravely Default repoussé à 2014

Mauvaise nouvelle pour les fans de RPG puisque Bravely Default, jeu 3DS développé par Silicon Studio et édité par Square Enix est repoussé à 2014.

Aucune explication de la part de Nintendo quant à ce report mais celui-ci fait suite à la publication des résultats trimestriels de la firme qui ne sont pas radieux.

  • Bravely Default II (Nintendo Switch)
    Quatre héros, quatre Cristaux… une aventure légendaire ! Menez votre groupe à travers cinq royaumes dans votre quête pour restituer les quatre Cristaux à leur place légitime. Utilisez les astérisques pour débloquer de nouvelles classes et aptitudes.
  • Bravely Default
    Editeur : Nintendo Classification PEGI : ages_12_and_over Plate-forme : Nintendo 2DS Date de sortie : 2013-12-06

De volée, deux explications peuvent venir à l’esprit. La volonté de Nintendo de faire un peu de place pour la Wii U ou bien la localisation du titre est plus longue que prévue.

  • Bravely Default II Standard | Nintendo Switch – Code jeu à télécharger
    Découvrez un nouveau monde, une nouvelle histoire et de tout nouveaux héros de la lumière dans cette suite du premier Bravely Default. BRAVELY DEFAULT II inclura également de la musique inédite de Revo (Sound Horizon/Linked Horizon).
  • Bravely Default [import anglais] (jeu en francais)
    Sensation JRPG traditionnelle avec un scénario inventif impliquant des mondes parallèles. Le système révolutionnaire Brave / Default permet des batailles engageantes. à‰changez des profils avec d'autres joueurs pour apprendre des capacités ou les invoquer au combat. Ce jeu est une version importée, Il n'est pas garanti que le français soit disponible dans les options de jeu

0 commentaire sur “Bravely Default repoussé à 2014

    occazwine

    (28 septembre 2013 - 12 h 25 min)

    Occazwine, réseau marocain d’achat et de vente d’articles d’occasion.
    Retrouvez avec le réseau Occazwine tous les produits d’occasion au meilleur prix.
    http://www.occazwine.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *