Black Ops 2 paré au lancement

Publié le 17 avril 2013

Si vous avez passer les dernières semaines dans une grotte, vous n’êtes peut être pas au courant mais cette semaine sort le jeu le plus attendu de l’année : Call of Duty Black Ops 2.

Une sortie en grande pompe de Black Ops 2

Comme maintenant depuis plusieurs années, Activision à décider de mettre les petits plats dans les grands en proposant un event spécial pour la sortie de Black Ops 2 le 12 Novembre prochain avec son lot de nouveautés.

L’année passée, la soirée ce tenait au pied de la Tour Eiffel et avait coûter près d’un million d’euros avec des spectacles tout au long de la soirée ainsi que des invités de marque comme cette année normalement.

Lundi prochain, l’event ce tiendra au niveau des Chs Elysée dans le Virgin Store qui sera entièrement habillé pour la sortie de Black Ops 2. Une soirée qui promet de tenir toutes ses promesses avec un tournois multijoueurs qui se verra dôtés de beaux cadeaux pour les participants les plus talentueux.

La folie des jeux de guerre avec Black Ops 2

En devenant certainement le jeu le plus vendu dans le monde du jeu vidéo, le prochain Call of Duty Black Ops 2 montre que les jeux de guerre et les jeux violents ont vraiment le vent en poupe. Entre les sorties de Far Cry, du nouveau Medal of Honor ou encore toutes les licences de jeux violents comme Resident Evil et Assassin’s Creed.

Cela pourrait-il être dû à une recrudescence de l’individualisme ambiant ou peut être dû à la crise économique, quoi qu’il en soit, les FPS sont les jeux les plus recherchés aujourd’hui.

Liens en relation avec Black Ops 2 :

La page Wikipédia de Black Ops 2 ici

Découvrez toutes les informations complémentaires sur Call of Duty ici !