Assassin's Creed Origin : Un teaser live a quelques jours de la sortie

Publié le 19 octobre 2017

Seulement 10 jours nous séparent de la sortie du prochain volet d’Assassin’s Creed, Ubisoft en a profité cette semaine pour dévoiler une bande annonce live. Rien de neuf à se mettre sous la dent mais le ton est donné.

Bayek est prêt à en découdre et nous aussi. Si le titre fleure bon le hit en puissance grâce à un lore, un univers immense et un gameplay renouvelé, il nous reste à souhaiter que le jour de la sortie ne sera pas entaché par des problèmes d’optimisation (et/ou bugs). Chose que les fans ont déjà expérimentés avec notamment le lancement catastrophique d’AC : Unity…

L’attente pour un tel titre est évidemment immense mais la pression pour Ubisoft l’est tout autant. Rappelons que l’éditeur breton joue très gros en cette fin d’année, Vivendi l’autre géant breton (mené par ce cher Vincent Bolloré) est désormais en position de force dans sa prise de contrôle d’Ubisoft. Les ventes d’Assassin’s Creed pourraient peser lourd dans la balance !

Le moment serait bien choisi de redorer le blason d’une série iconique en perte de vitesse après plusieurs jeux décevants. La richesse de l’Egypte Antique suffira-t-elle à nous livrer un des GOTY 2017?

Réponse le 27 Octobre.


Thomas  
  • moussaillon_fr
«La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » - Vaas
  • PC Windows
  • PC Windows -
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android