Un trailer et beaucoup de sang pour Resident Evil Revelations

Raphael Dufour le 12 mai 2013

Un trailer et beaucoup de sang pour Resident Evil Revelations

  • Resident Evil Revelations HD (Playstation 4)
    Ll nouveau resident evil – nouveau scénario mettant en vedette le favori de la série jill valentine, chris redfield et présentant le membre de bsaa parker luciani. Le gameplay classique de survie et d’horreur revient – explorez les zones sombres et sinistres du bateau de croisière Utilisez votre équipement – utilisez l’équipement de numérisation genesis pour analyser les faiblesses de l’ennemi et les objets cachés qui s’avéreront cruciaux pour la survie du joueur.
  • Resident Evil: Revelations 2 /PS4
    Resident Evil Revelations 2 commence avec le retour en trombe de Claire Redfield, personnage populaire s’il en est Ayant survécu au drame de Raccoon City, dépeint dans les opus précédents de Resident Evil, Claire agit désormais pour le compte de Terra Save, une organisation de lutte contre le terrorisme biologique Claire et Moira quitteront-elles vivantes cette île isolée? Découvriront-elles ce qui les y a amenées? Les nombreux rebondissements vous tiendront en haleine tout au long de l’histoire

Alors que sa sortie approche à grands pas, Resident Evil Revelations HD revient au travers d’un trailer pour la version Wii U.

On y (re)découvre quelques fonctionnalités spécifiques à la console de Nintendo. On pourra donc consulter la carte via le GamePad, pirater les portes verrouillées par un système électronique ou encore tuer les zombis directement sur le GamePad.

Outre la sortie du jeu qui est callé pour le 24 mai prochain, Capcom va aussi organiser un événement glauque pour promouvoir son jeu. En effet une piscine de sang sera installée à côté du Stade Olympique de Londres. Enfin sang est un bien grand mot, il ne sera question que d’eau colorée.

  • Resident Evil Revelations
    CAPCOM1 an7001707
  • Resident Evil Revelations Collection for Nintendo Switch
    0013388410019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *