10.000 euros à gagner dimanche 18 Février avec le jeu mobile Bethewone

Publié le 17 février 2018

Sur smartphone, les jeux de quizz sont à nouveau la mode depuis un an ou deux, plusieurs applications permettant de s’affronter entre amis ou de jouer contre des adversaires aux 4 coins du globe.

10.000 euros à gagner dimanche 18 Février avec le jeu mobile Bethewone

Des français se sont dit qu’ils pouvaient aller un cran plus loin et ont décidé de créer Bethewone, une appli (téléchargée plus de 150.000 fois) qui permet non seulement de jouer à des quizz entre amis, un mobile à la main, mais aussi d’échanger en live grâce à des contenus interactifs et des videocall. Bethewone est donc un véritable jeu TV dans votre mobile !

10.000 euros à gagner dimanche 18 Février avec le jeu mobile Bethewone

En résumé, plus besoin de payer des numéros surtaxés hors de prix pour être sélectionné : en jouant régulièrement sur votre smartphone vous aurez toutes vos chances de passer à la télé et de repartir avec un beau petit pactole.

Une émission exceptionnelles dimanche 18 Décembre avec 10.000 euros à gagner

10.000 euros à gagner dimanche 18 Février avec le jeu mobile Bethewone

Ce dimanche, une émission très spéciale de Bethewone sera mise en place. En effet, elle sera animée par Julien Lepers (oui, le Julien Lepers de Question pour un Champion) et elle accueillera des invités de marque, puisque les internautes pourront affronter… les membres du groupe SUPERBUS.

10.000 euros à gagner dimanche 18 Février avec le jeu mobile Bethewone

Mais ce n’est pas tout, pour y participer il faudra vous inscrire via l’application (jusque là rien de particulier), et à chaque nouvel inscrit, 1 euro sera versé dans la cagnotte à hauteur de 10.000 euros.

Autrement dit, si vous êtes suffisamment nombreux à jouer, il y aura un sacré pactole à se partager !

Bien entendu l’appli est gratuite et vous n’aurez pas à débourser le moindre centime pour la télécharger :

Mais ce n’est pas tout puisque la journée de dimanche sera l’occasion de lancer officiellement plusieurs émissions différentes, c’est à dire avec chacune un animateur dédié et des mécaniques particulières (e-quiz texte, son, vidéo ou photo).

300 euros à gagner toutes les heures, tous les jours

Ces émissions seront diffusées respectivement entre 12h05 et 15h05 et entre 17h35 et 20h35, toutes les 60 minutes, et elle permettront chacune de gagner 300 euros. Elles seront bien entendu visibles depuis votre smartphone, animées par de vrais présentateurs qui vont interagir, en direct, avec les candidats, mais elles seront surtout déclinées sur différents thèmes avec des invités.10.000 euros à gagner dimanche 18 Février avec le jeu mobile Bethewone

Julien Lepers, Benoît Chaigneau ou François Allain acceuilleront dans Bethewone des personnalités comme Babette de Rozières (lundi 19 à 12h35) Didier Barbelivien (lundi 19 à 20h35) et encore beaucoup d’autres invités.

Bref vous l’avez compris, il ne vous reste plus qu’à télécharger Bethewone sur Android ou sur iOS pour participer et tenter de gagner plein de sous )


Fabien, rédac' chef de Geek Play, casual gamer et surtout serial blogueur.
  • PC Windows
  • PC Windows -
  • iOS
  • Smartphone / Tablette iOS
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android