Tirez dans le mille avec headshot 2

Publié le 12 mars 2013

Les jeux de tir sont toujours très prisés par les joueurs. Le jeu flash gratuit que l’on connait sous le nom de Headshot 2 en est un, et c’est un titre qu’il ne faut surtout pas manquer. Jouant dans la peau d’un tireur d’élite vous aurez pour but d’éliminer tous les zombies se présentant sur votre route d’une balle dans la tête.

Headshot 2, un jeu de tir original

La simplicité et l’originalité sont de mise dans Headshot 2. Incarnant un soldat d’élite parti en vacances, vous êtes soudainement assailli par une horde de morts-vivants. Vous devrez alors vous défendre face à ces créatures revenues d’entre les morts pour sauver le reste des habitants qui n’ont pas encore été transformés. Ces monstres n’hésiteront pas à vous trucider et à user de toutes les ruses possibles pour vous avoir. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le jeu de guerreHeadshot 2 est très amusant, ce qui est largement dû au fait de son graphisme plutôt moyen, voire même simpliste, mais également de son gameplay qui est tout simplement original. Ces raisons font que ce titre est un bon jeu de tir, à essayer absolument.

Une simplicité hors du commun

En matière de jouabilité, les concepteurs nous ont offert des touches de commande très pratiques pour un jeu de guerre. Rien de plus facile alors pour contrôler votre personnage, quelques boutons du clavier vous suffiront lement. Ajustez votre cible, en bougeant votre souris de droite à gauche ou de haut en bas, effectuez un tir en cliquant. Rechargez votre arme en appuyant sur la barre d’espace. Plusieurs sortes d’armes vous seront octroyées lors de votre aventure : un simple revolver au début et un fusil de sniper à partir du deuxième niveau. N’ayez crainte, la mise à feu se fait de la même manière que celui de votre pistolet, mais vous pouvez faire un zoom du zombie à viser en pressant la barre d’espace. Une balle ratée pourra vous couter cher, soyez donc vigilant et ne gaspillez pas vos munitions !