Retrouvez la noirceur du métro dans Metro Last Light

Publié le 12 mars 2013

De longs couloirs peu recommandables...

Après Metro 2033 qui nous proposait d’explorer les souterrains sombres et dangereux d’une Moscou totalement ravagée, c’est au tour de Metro Last Light de nous faire revivre les péripéties chaotiques du héros de toute une civilisation : Artyom.

Retrouvez la noirceur du métro dans Metro Last Light

Un retour au cœur de l’angoisse.

Cette fois, Artyom devra tenter de retrouver une conscience tranquille. Depuis le premier opus « Metro », de gros conflits ont tiraillé les Hommes réfugiés sous la ville ravagée. Vous serez donc amené dans ce jeu à explorer les sous-sols remplis de mutants pour effectuer quelques missions, mais également à sortir au grand jour muni de votre masque à gaz pour explorer la zone tout en gardant à l’esprit que l’air extérieur est toxique pour vous et qu’il vous faudra revenir sous terre avant de succomber. Metro Last Light est un jeu très bien travaillé qui vous plonge au cœur de l’intrigue avec aisance et qui fait tout pour que vous n’en réchappiez pas aussi facilement.

Pour le tester pas cher, pensez à Gamoniac !

Si ce jeu vous intéresse et que vous souhaitez en profiter sans vous ruiner dès le jour de sa sortie, Gamoniac vous propose une offre qui vous fera faire de belles découvertes vidéo-ludiques ET de belles économies ! Avec nos abonnements, vous pourrez en effet jouer à tous les jeux de votre choix très simplement et sans engagement. De quoi vous laisser tenter par Metro Last Light, puis par d’autres jeux, qui sait ?
Rendez-vous sur notre site pour y découvrir nos offres et pensez à lire notre test de Metro Last Light au passage !