Remember Me, un jeu dont on se souviendra

Publié le 17 avril 2013
Brouillon auto

Le 6 juin prochain sort chez nous une petite création française qui saura sans doute rivaliser avec les plus grands jeux d’action du moment ! Alors retenez bien son petit nom pas français pour deux sous : Remember Me, anciennement connu sous le nom d’Adrift ! Il sortira notamment sur PS3 et Xbox 360.

La mémoire vue dans le futur.

A Paris, en 2084, une jeune femme amnésique fuit les autorités. Son nom ? Nilin. C’est également la seule chose dont elle se souvient, et c’est apparemment déjà trop pour les hommes qui sont à ses trousses. Dans une capitale futuriste, vous devrez évoluer sans trop vous faire repérer. Vous pourrez également vous battre si trop d’ennemis vous tombent dessus, en utilisant vos compétences spéciales (les pressens) pour personnaliser vos combos et infliger un maximum de dégâts !

Avec quelques séquences exotiques incorporées dans le jeu, comme le « Memory Remix », vous pourrez modifier les souvenirs de certaines personnes que vous rencontrerez pour faire progresser le scénario et trouver quelques réponses à vos nombreuses questions. Ainsi, le jeu n’a peut-être pas la prétention de devenir une référence, mais il propose une expérience de jeu intéressante qui devrait plaire aux amateurs de jeux d’action en tout genre.

Avec Gamoniac, pas besoin d’une mémoire d’éléphant !

Chez Gamoniac, nous vous proposons des abonnements malins pour jouer à tous les jeux de votre choix, sur PS3, Xbox 360, Wii U et autres. Avec nos offres d’échange, plus besoin de vous soucier de trouver le moment d’acheter vos jeux : vous n’avez qu’à remplir une liste de souhaits et nous nous chargeons du reste ! Plus besoin de sortir de chez vous, les jeux arrivent dans votre boite aux lettres ! Que demander de plus ?

Venez donc jeter un coup d’œil sur notre site pour avoir toutes les informations relatives à nos offres, et  pensez par là-même à consulter la fiche de Remember Me sur PS3 !