Quantum Break reporté

Publié le 2 avril 2015

On l'attendait quelque part en 2015 sur Xbox One et finalement Quantum Break sortira en 2016.

C'est Sam Lake (directeur créatif de Remedy) qui confirme officiellement ce report :

Nous sommes très fier de faire parti de l'incroyable line-up Xbox One. Nous souhaitons remercier nos fans pour leur patience, et voulons leur faire savoir que l'équipe saisira l'opportunité de ce report pour polir et affiner le jeu afin de créer le type d'expérience de divertissement exceptionnel dont on est en droit d'attendre de notre part.

Quantum Break reporté

Un report qui n'est guère étonnant comme l'explique Shannon Leftis (responsable des publications au sein de Microsoft Studios) : "Nous avons la gamme la plus forte de l’histoire des jeux Xbox en ce moment, avec en 2015 des blockbusters exclusifs comme Halo 5, Rise of the Tomb Raider, Fable Legends, et Forza Motorsport 6, et plus ceux que nous allons annoncer dans les prochains mois. Avec autant de jeux de lancés cette année, le report de Quantum Break pour 2016 nous permet d’avoir un line-up incroyable l’année prochaine avec cette énorme nouvelle IP.".

Microsoft garde donc bel et bien une cartouche pour l'année 2016 à venir avec Quantum Break.Il faudra attendre l'E3 2015 pour connaître les exclusivités qui accompagneront Quantum Break en 2016.