Prenez de la hauteur avec Bioshock Infinite

Publié le 12 mars 2013
Prenez de la hauteur avec Bioshock Infinite

Le troisième volet tant attendu !

Longtemps repoussé, nous désespérions de voir un jour sortir ce nouvel épisode signé Irrational Games. Mais heureusement, la patience finit toujours par triompher car Bioshock Infinite sort bientôt !

Nouveau lieu de vie aérien.

L'action se déroule dans une ville dissimilée par delà les nuages : Columbia. Dans ses allures steunks très marqués par la propagande et les pré-jugés, cette nouvelle ville cache en son sein l'objet, ou plutôt la personne de votre mission : Elizabeth, une jeune femme retenue ici depuis fort longtemps. Vous, Booker DeWitt, avez en effet été envoyé à haute altitude pour secourir la demoiselle captive.

On retrouve dans ce jeu le même gameplay de base que dans les autres jeux Bioshock, avec les armes anciennes et les "magies" (les Plasmides deviennent cette fois des Vigueurs). Mais pour diversifier un peu l'expérience, vous pourrez compter sur un crochet capable de vous faire emprunter les skylines, sortes de rails aériens reliant différents points de la ville en une sorte de voie rapide, mais également sur Elizabeth, qui dispose du pouvoir de créer des portails dimensionnels pour vous venir en aide. Et toute aide ne sera pas de trop pour cette aventure...

Un prix léger pour un jeu léger !

Vous souhaitez pouvoir jouer à Bioshock Infinite sans vider votre porte-monnaie ? Gamoniac est là pour vous : avec ses offres d'abonnement à son système d'échanges, vous pouvez très rapidement entrer dans le cercle de nos membres et ainsi disposer de tous les jeux de votre choix pour un prix mini ! Avec ce système, vous pourrez jouer à Bioshock Infinite dès le jour de sa sortie sans avoir à vous déplacer en magasin ! Visitez notre site pour en savoir plus au sujet de nos offres, et n'hésitez pas à consulter la fiche de Bioshock Infinite sur PS3 pour en apprendre davantage !