Le multijoueur arrive sur Just Cause 3

Publié le 26 juillet 2017

Bien que Just Cause 3 soit sortie depuis deux ans une équipe de modder appelé Nanos vient de sortir un tout nouveau mod qui devrait faire revenir les joueurs et réjouir certains. En effet le mod Multijoueur de Just Cause 3 vient tout juste d'arriver sur steam.

Le multijoueur arrive sur Just Cause 3

Bien que ce ne soit pas les équipes de développement de Square Enix qui sont à l'origine du projet ils ont quand même accepter de le mettre à disposition de tous sur la plateforme Steam.

Just Cause 3 Multiplayer Mod permet à plus de 150 joueurs de se retrouver dans Medici, ce qui promet une vague d'explosion impressionnante !

Le Mod est disponible gratuitement et apparaît en seconde position sur steam quand vous recherchez Just Cause 3

Un grand nombre de modes de jeu sont inclus dès maintenant, y compris Battle Royale, Course de voiture, Free Roam et Deathmatch et plus à venir. Si vous avez envie de fléchir vos talents de script, l'équipe de Nanos a même permis aux utilisateurs de créer leurs propres modes!

Et pour couronné le tout Square Enix permet aux joueurs de pouvoir tester le mod multijoueur puisque le jeu sera disponible pendant deux jours gratuitement et sera par la suite en réduction à -75% !

Vidéaste sur Youtube et redacteur sur Geekplay
  • PC Windows -
  • Smartphone / Tablette Android