For Honor : Week-end gratuit du 10 au 13 Aout

Publié le 8 août 2017
For Honor : Week-end gratuit du 10 au 13 Aout

Bonne nouvelle pour tous les joueurs, For Honor sera disponible gratuitement le temps d'un week-end, du 10 au 13 Aout !  Ce week-end gratuit sera disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One, et l'intégralité du jeu sera disponible pendant cette durée : La campagne jouable en solo ou en coopération avec un ami, les modes multijoueurs PvP et PvE sur toutes les cartes jouables, et l'accès a l'intégralité des héros (si vous avez le temps de farmer assez pour tous les débloquer !)

Pour les joueurs n'ayant pas une grosse connexion, pas d'inquiétude car le jeu sera téléchargeable sur Uplay et sur le Playstation Store à partir d'aujourd'hui le 8 Aout, de quoi être prêt pour le jour J ! De plus si le jeu vous à convaincu, des promotions seront disponibles sur les différentes plateformes (pour la version classique et la version Gold) suite a ce Week-end gratuit ! Bien entendu, l'intégralité de votre progression du week-end sera conservée si vous décidez de craquer et d'acheter le jeu !

For Honor : Week-end gratuit du 10 au 13 Aout

Mais pourquoi donc Ubisoft lance un Week-end gratuit? En plus de profiter des vacances d'été un peu partout dans le monde histoire de rameuter des joueurs, il faut savoir qu'a partir du 15 aout, la saison 3 de For Honor baptisée "Grudge and Glory" débutera. Une des plus grosses mises à jour du jeu, qui ajoutera plusieurs cartes multijoueurs, ainsi que deux nouveaux héros, Le Gladiateur et Highlander. Si ces deux personnages seront disponibles dés le 15 aout pour les détenteurs du Season Pass du jeu, il faudra patienter jusqu'au 22 Aout et dépenser 15000 d'acier (30000 pour les deux) pour les joueurs n'ayant pas le pass.

En conclusion, que dire... c'est gratuit donc pourquoi se priver? Le jeu est un bon défouloir et il y a moyen de passer des moments sympa dessus, par contre attention, les montées de rage sont très élevées dans ce jeu, donc si vous avez tendance à vous énerver vite, pensez à faire du yoga avant de le lancer !

Jeune homme de 26 ans, je suis passionné de Jeux vidéos, Culture pop & Geek mais aussi de séries. J'aime particulièrement partager mes découvertes vidéo ludiques avec les gens, et leur faire découvrir de nouveaux horizons !
  • PC Windows -
  • Smartphone / Tablette iOS
  • Playstation 4 -
  • Playstation Vita -