E3 2017 : Skull and Bones et Transference, les deux surprises d’Ubisoft

Publié le 16 juin 2017

Quand la conférence a commencé lundi soir je m’attendais à des annonces des jeux classiques d’Ubisoft comme Assassin’s Creed, Far Cry 5 ou The Crew 2. Mais ils ont réussi à sortir leur épingle du jeu avec quelques surprises comme notamment Skull and Bones.

Les pirates à l’honneur

E3 2017 : Skull and Bones et Transference, les deux surprises d’Ubisoft

La nouvelle licence est développée par Ubisoft Singapour qui est à l’origine d’Assassin’s Creed Black Flag. Ils reprennent les codes du premier jeu avec son gameplay remis au goût du jour, le tout pour un résultat sublime.

Vous vous retrouvez donc en 1721 en plein âge d’or de la piraterie (1690-1730) dans les mers indiennes aux commandes de votre propre vaisseau.

Votre programme ? Des batailles épiques, des lots à récupérer et l’amélioration de votre vaisseau pour en faire le plus redoutable.

Un trailer sublime et du gameplay

Ubisoft nous offre un trailer que je trouve juste magnifique, nous montrant une bataille épique, avec une capitaine juste badass.

On a le droit également à deux vidéos gameplay du multijoueur dont une avec les commentaires des développeurs.

Un solo et un multijoueur

Le jeu nous proposera une campagne solo (même si pour le moment nous n’avons aucun détail), mais aussi du multijoueur. De quoi ravir tout le monde.Seul petit problème, la date de sortie puisque le jeu n’est pas prévu avant automne 2018.

Mais vous pouvez dès à présent vous inscrire pour la bêta ici.

Une bonne surprise qui m’intéresse beaucoup, j’espère que l’on aura plus de nouvelles dans les mois à venir.

Transference

C’est le deuxième jeu inattendu de la part d’Ubisoft. Je pense que le mot qui convient le mieux à ce jeu pour le moment est mystérieux.

Transference est un Thriller psychologique qui ressemble plus à un film interactif. On ne sait presque rien de ce jeu pour le moment hormis le fait que l’on se retrouve plongé dans les souvenirs numérisés d’un homme qui semble dévasté.

Il est prévu pour le printemps 2018, à voir ce que les mois à venir nous apprendront sur ce mystérieux jeu.
Je vous laisse vous faire votre propre avis dessus.

De belles annonces pour l’année 2018 avec de beaux projets de la part de l’éditeur.

Je suis né avec une manette dans les mains. Hardcore gamer (ou plutôt hyperjoueur comme y faut dire maintenant) qui touche à tous les jeux ou presque.
  • PC Windows -
  • Smartphone / Tablette Android
  • Wii -
  • Playstation -
  • Playstation 2 -
  • XBox -
  • XBox 360 -
  • XBox One -