E3 2017 : Beyond Good and Evil 2 revient à la vie

Publié le 16 juin 2017

Le retour de la licence Beyond Good Evil marquera l’E3 2017 pour le plus grand plaisir des fans.

Ubisoft l'a fait !!

E3 2017 : Beyond Good and Evil 2 revient à la vie

Sortie en 2003, la licence semblait être morte depuis quelques années déjà.

Mais c’est un Michel Ancel (directeur créatif d’Ubisoft Montpellier) très ému qui est monté sur scène afin de nous dévoiler la suite tant attendue du premier jeu.

Il y a un message fort derrière la bande-annonce - peut importe votre couleur de peau ou vos origines, que vous soyez un hybride, peu importe ce que vous êtes, vous faites parties d'une même équipe et vous partagerez une aventure. C'est précisément le cœur de Beyond Good Evil 2. Michel Ancel

Le jeu est un prequel du premier opus, nous ne verrons donc pas Jade qui était le personnage principal du premier jeu. En revanche le trailer nous fait découvrir des personnages inédits et particulièrement attachants.

Quand vous faites un si gros jeu, il est très important de ne pas oublier les personnages, leur humanité ainsi que les choses les plus petites, c'est ce à quoi vous pouvez vous attendre en jeu. Michel Ancel

Des personnages déjantés, de l’action, de l’exploration, bref tout ce qui a fait le succès de la licence y est. Le jeu devrait être jouable à la fois en solo, mais aussi en coopération.

Ni la date de sortie, ni même les plateformes n’ont été évoquées pour le moment.

Même si pour le moment les informations dévoilées sont assez minces, je pense que cela suffit largement à réanimer la flamme.

Développement participatif

Le développement du jeu n’est qu'à son début pour le moment. Toutes les informations du jeu seront communiquées sur leur site officiel. Il est donc possible de participer à son développement en donnant son avis sur les différents projets effectués par Ubisoft.

Si ça vous intéresse, je vous laisse donc foncer vous inscrire au Space Monkey Program avec votre compte Uplay.

Trois personnages mis en avant

C’est à travers le trailer, mais aussi 3 images que l’on découvre certains des personnages principaux du titre.

E3 2017 : Beyond Good and Evil 2 revient à la vieE3 2017 : Beyond Good and Evil 2 revient à la vieE3 2017 : Beyond Good and Evil 2 revient à la vie

Je suis né avec une manette dans les mains. Hardcore gamer (ou plutôt hyperjoueur comme y faut dire maintenant) qui touche à tous les jeux ou presque.
  • PC Windows -
  • Smartphone / Tablette Android
  • Wii -
  • Playstation -
  • Playstation 2 -
  • XBox -
  • XBox 360 -
  • XBox One -